Je la trouve pas mal. Seul truc qui me gêne un poil, c'est une Jag avec un stop-bar. J'imagine la même avec des corde traversantes, ce serait la déchirure.. Enfin bon, rien de dramatique. Pour moi, c'est quand même une belle gratte.
Oui le bois est très joli, ce qui pêche sur cette série fender (modern player) ce sont les parties en plastique, elles font vraiment cheap, c'est dommage.
Après c'est pas ce qu'il y a de plus cher à changer.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
49085Posté le 05/02/2015 à 20:43:01
Citation de Balley :
Oui le bois est très joli, ce qui pêche sur cette série fender (modern player) ce sont les parties en plastique, elles font vraiment cheap, c'est dommage.
Après c'est pas ce qu'il y a de plus cher à changer.
Ecoutez-nous : c'est cheap parce que y'a pas de plastique Mais que sommes-nous devenus ! ^^
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 20:46:12 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
49088Posté le 06/02/2015 à 09:55:05
Citation de Balley :
Je parlais des potards et des micros
Coquin
Oui oui moi aussi mais il faut quand même reconnaître que comparée à ses consoeurs plus ancienne, elle est tout de même largement dévêtues (ah les jeunes de nos jours, plus aucune pudeur !!)