Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 312 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
49301
Ah bah quand jvous dis que les DEAN ne sont pas toutes degueulasses :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49302
"La guitare qui voulait avoir la tête plus grosse que le corps." Dean de La Fontaine.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

49303
Citation de ytse :
"La guitare qui voulait avoir la tête plus grosse que le corps." Dean de La Fontaine.

C'est ça : jolie pelle mais trop grosse tête.
Ça doit plonger en jeu debout...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

49304
En meme temps, que deviendrait une guitare DEAN sans ses ailes? Elle perdrait toute dignité... C'est comme si vous mettez un wizard sur une les paul. C'est interdit par le traité de Versailles ca...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49305
Ya des Dean avec des têtes à taille "humaine"...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

49306
Citation de deozza :
C'est comme si vous mettez un wizard sur une les paul. C'est interdit par le traité de Versailles ca...

Oui, mais là, c'est comme si une explorer avait copulé avec une les Paul... Ça aussi, c'est interdit par le traitez moi de con.icon_facepalm.gif

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

49307

Citation de Barry Centre :

 Allez, le blanc, ça fait toujours recette...

 

Finalement, y a que le blanc qui est bien sur cette Dean!

 

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 22:08:35 ]

49308
Non, elle n'est pas laide à proprement parler, mais je dirais que le mot qui me vient spontanément en la voyant est "déséquilibre"...;)
Citation de deozza :
En meme temps, que deviendrait une guitare DEAN sans ses ailes? Elle perdrait toute dignité...

Toutafé d'accord, mais
Citation de MetalDerf :
Ya des Dean avec des têtes à taille "humaine"...
Alors pourquoi des ailes si grandes, bon sang ??

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

49309
Au risque de me reposter: Dean c'est GML et pis c'est tout. Tu peux prendre le cul de beyoncé et la tête de brad pitt, le mélange des deux fera quand même quelquechose de moche.

[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 22:50:45 ]

49310
La Waterslide postée par Balley est superbe.
Sinon, Strat' et Vicky, je vois qu'une fois de plus nous sommes les gardiens du bon goût... :bravo: