Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah bah quand jvous dis que les DEAN ne sont pas toutes degueulasses
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49302Posté le 12/02/2015 à 21:27:31
"La guitare qui voulait avoir la tête plus grosse que le corps." Dean de La Fontaine.
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49303Posté le 12/02/2015 à 21:34:18
Citation de ytse :
"La guitare qui voulait avoir la tête plus grosse que le corps." Dean de La Fontaine.
C'est ça : jolie pelle mais trop grosse tête.
Ça doit plonger en jeu debout...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
49304Posté le 12/02/2015 à 21:35:53
En meme temps, que deviendrait une guitare DEAN sans ses ailes? Elle perdrait toute dignité... C'est comme si vous mettez un wizard sur une les paul. C'est interdit par le traité de Versailles ca...
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49305Posté le 12/02/2015 à 21:37:04
Ya des Dean avec des têtes à taille "humaine"...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49306Posté le 12/02/2015 à 21:42:14
Citation de deozza :
C'est comme si vous mettez un wizard sur une les paul. C'est interdit par le traité de Versailles ca...
Oui, mais là, c'est comme si une explorer avait copulé avec une les Paul... Ça aussi, c'est interdit par le traitez moi de con.
0
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49307Posté le 12/02/2015 à 22:07:45
Citation de Barry Centre :
Allez, le blanc, ça fait toujours recette...
Finalement, y a que le blanc qui est bien sur cette Dean!
0
[ Dernière édition du message le 12/02/2015 à 22:08:35 ]
ytse vinz
1151
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
49308Posté le 12/02/2015 à 22:41:19
Non, elle n'est pas laide à proprement parler, mais je dirais que le mot qui me vient spontanément en la voyant est "déséquilibre"...
Citation de deozza :
En meme temps, que deviendrait une guitare DEAN sans ses ailes? Elle perdrait toute dignité...
Toutafé d'accord, mais
Citation de MetalDerf :
Ya des Dean avec des têtes à taille "humaine"...
Alors pourquoi des ailes si grandes, bon sang ??
0
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
49309Posté le 12/02/2015 à 22:49:11
Au risque de me reposter: Dean c'est GML et pis c'est tout. Tu peux prendre le cul de beyoncé et la tête de brad pitt, le mélange des deux fera quand même quelquechose de moche.