Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 169 réponses
  • 876 participants
  • 6 975 902 vues
  • 761 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
49801
King Blossom : pas question de penser à changer un jour les micros.
49802
Citation de sonicsnap :
En quoi ça gêne que les f soient droits sur la Fender?


Table aux contours très galbés et F-holes droits (en plus soulignés par le binding, histoire qu'on les voie encore mieux...), ça dépareille. Il aurait fallu une courbe avec un point d'inflexion pour rappeler le contour de la table. Il n'y a pas que les couleurs qu'on doit harmoniser : les formes aussi. Et cette Fender fait 2 fautes : ces F-holes et le cutaway, lui aussi trop droit.
49803
49804
Peut être mais au moins on sait pourquoi elle est beaucoup moins bien que celles qu'elle essai de copier :mdr:

Ah et je suis navré, on l'a sûrement déjà mise une dizaine de fois, mais un jour je l'aurais !! Et j'en jouerais !! J'ai déjà le VOX il me manque plus que la Rick' :bave::bave::bave: (je vais mettre de la salive partout ...)

http://www.soundsliveshop.com/Handlers/ProductDetail/Main/ProductDetailImage.ashx?Path=/Resources/Images/main/RICK5036012.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 12:25:34 ]

49805
La 360 est un GROS coup de coeur perso... :aime: :bave: :aime: :bave: :aime: :bave: x1000
49806
J'aime beaucoup le cordier sur celle la :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

49807
49808
J'aime bien la Rickenbaker.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

49809
Rickenbaker :aime:

We Are The Sex Bob-Omb!

49810
Le problème c'est qu'en plus d'avoir une sacré tronche, elle a un son légendaire, mythique, indémodable, inimitable ! :bave::bave::bave:
Mais en fait le vrai problème c'est le prix, c'est ça qui fait qu'on a un son si rare avec :mdr: Un jour elle sera mienne !

x
Hors sujet :
quelqu'un a un avis sur les Grecos Rickenbacker ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."