Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
49653Posté le 23/02/2015 à 09:07:00
Une télé (custom shop NOS P90) rien de nouveau.
Mais la tête réverse, qui déjà se voit plus rarement sur les télé, lui donne une sacré allure. Le genre de petit détail que le malin se plait à s'approprier pour diaboliquement nous faire dévier du chemin long et vertueux de la vie...
Billy Gibbons en avait une sur scène, sacré look !
Magnifique mais mon oeil accroche sur le pickguard qui ne s'adapte pas au P90 chevalet. Pourquoi ?
0
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
49657Posté le 23/02/2015 à 09:58:49
une Myka
0
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
49658Posté le 23/02/2015 à 10:16:49
Ouais ! mes yeux valident.
Ils ont sacrément réduit la taille du hachoir à viande ces derniers temps. A moins que ce soit un écorche poulet
Que disent les spec. ?