Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 269 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
49661

x
Hors sujet :

Citation de onefinger :
et oui on a apris la guitare avec ça .... et jennifer batten :facepalm:
http://wroclive.pl/wp-content/uploads/2013/05/Jennifer-Batten.jpg

5301129_orig.jpg


J'ai eu l'occasion de la voir lors d'un salon de musicos sur Paris dans les années 90.. Je me suis pris une méchante claque niveau technique quand même...

Et j'ai même eu le privilège de toucher deux ou trois mots avec elle à la buvette autour d'un coca...


Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

49662
Superbe mais j'appose mon veto à la finition bois des micros hélas !
Par contre le reste (et la config électronique qui rappelle les LP Recording) ... :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

49663
Citation de Kentan :
x
Hors sujet :
J'ai eu l'occasion de la voir lors d'un salon de musicos sur Paris dans les années 90.. Je me suis pris une méchante claque niveau technique quand même...

Et j'ai même eu le privilège de toucher deux ou trois mots avec elle à la buvette autour d'un coca...


x
Hors sujet :
Pareil, vu en master class dans une école, en "civil" :aime2:
Humilité, sympathie, talent... grand moment :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

49664
Citation de Bob :
Et on comprend mieux vos actuels goûts de chiotte... :-D


Tu ne saisis pas le sel des 80s, béotien. :oops2:
Pis je suis l'incarnation même du bon goût, au cas où tu l'oublierais. :oops2::oops2:
49665
x
Hors sujet :
Je dois avouer que les Eighties ont toujours cette dualité entre "Faute de goût totale" et "looks et sonorités amusantes 2nd degré" ... Regardez par exemple le clip de Voyage Voyage ou encore Vous me subirez ! (pardon, Je vous survivrai !), demandez vous si c'était pour la déconne ou "parce que c'était grave la classe" ? :mdr:
De toute façon y'avait déjà Le Boss :D (et cet insupportable Born in the USA qui prouve qu'un jour il faut s'adapter ou disparaitre icon_facepalm.gif )!!

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 23/02/2015 à 15:00:41 ]

49666
x
Hors sujet :
Le début des années 80 c'est aussi la découverte en France d' AC/DC et Dire Straits
49667
x
Hors sujet :
Citation de warhol :
x
Hors sujet :
Le début des années 80 c'est aussi la découverte en France d' AC/DC et Dire Straits


Oui c'est vrai, d'ailleurs on a pas encore découvert Pet Sounds : dès que je parle Beach Boys on me balance les tubes surf rocks ... Comme quoi des fois faut pas insister on parle à des bourrins :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

49668
x
Hors sujet :
Citation de warhol :
Le début des années 80 c'est aussi la découverte en France d' AC/DC et Dire Straits


Certes, certes... et on pourrait faire une liste relativement longue de perles des 80's (la NWOBHM parmi d'autres), mais est-ce que c'est ce qu'on nous passait a la radio en France ? (et je parle de radios accessibles hein, pas les radios pirates a Paris), a la télé ?

La majorité de la musique qu'on nous rabâchait sur les ondes était comme-meme très gerbante :beurk:
Sans l’énorme collection de disques de mes parents et les cassettes copiées (piratées ?) a l'arrache sur le double-lecteur et distribuées sous le blouson au collège, une bonne partie de mon "éducation" musicale aurait été limitée a ça:





Je sais, je sais, j’exagère un brin... mais a peine !
49669
x
Hors sujet :
C'est aussi au début des années 80 que sont apparues les émissions "rock" à la télé.
49670
x
Hors sujet :

Nan j'uis d'accord
Les trucs bien des 80's je les ai découverts dans les 90's !
La radio et à la téléoche c'était juste affligeant.

Après j'étais peut être trop jeune, en province et pas forcement motivé par la zik :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.