Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 256 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
50411
tiens, finalement je vais peut-être faire çà dans mon garage.... je revends mon stand 6 places et j'achète de la valise et de la gratte à crever :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

50412
Citation de jeangusyoung :
tiens, finalement je vais peut-être faire çà dans mon garage.... je revends mon stand 6 places et j'achète de la valise et de la gratte à crever :bravo:


et les voitures dans la cuisine:-D
50413
non, soit dehors ou dans un garage annexe ;)

gratte grattounette.....

de la mizic

50414
Citation de jeangusyoung :
non, soit dehors ou dans un garage annexe ;)


tu peux aussi mettre les grattes dans le coffre de la voiture,ça fait toujours gagner de la place,bon evidemment faut pas que ce soit un coffre de Ferrari
50415

gratte grattounette.....

de la mizic

50416
Citation de blackfuel :
Citation de jeangusyoung :
non, soit dehors ou dans un garage annexe ;)


tu peux aussi mettre les grattes dans le coffre de la voiture,ça fait toujours gagner de la place,bon evidemment faut pas que ce soit un coffre de Ferrari


Ca doit bien se trouver un break Ferrari..., ou bien tu y colles une boule pour remorque :oops2:
50417
Fais gaffe, c'est un vendéen, il en a déjà une pour attacher la remorque de son Jeanneau... :-D

[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 22:08:56 ]

50418
Ou sinon le 4X4 Lambo... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif . Le gars qui a eu cette idee devrait etre enferme pour faute au bon gout. Et celui qui a approuve l'idee devrait etre enferme pour assistance au meurtre du bon gout.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

50419
Citation de Bob :
Fais gaffe, c'est un vendéen, il en a déjà une pour attacher la remorque de son Jeanneau... :-D


Tsssss, meme s'ils ont racheté Jeanneau, ca reste Beneteau môssieur :oops2:

Et n'etant plus en vendee, j'ai un Hunter 30 ici. Ca marche bien aussi, mais trop gros pour une remorque :-D
50420
Citation de deozza :
Ou sinon le 4X4 Lambo... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif . Le gars qui a eu cette idee devrait etre enferme pour faute au bon gout. Et celui qui a approuve l'idee devrait etre enferme pour assistance au meurtre du bon gout.


je trouve ça plus rigolo qu'une Porsche avec un nom de prison