Belle gratte land
- 81 325 réponses
- 877 participants
- 7 007 914 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
blackfuel
Et la decoupe inferieure du pickguard, on en parle ou comment ca se passe?
c'est à dire?
deozza
la Dues de Johnny
Ouh elle date celle la. J'ai d'ailleurs decouvert de cette manière que c'était un gratteux. Jtrouve qu'elle a du charme, avec ses graffitis
Citation de deozza :Et la decoupe inferieure du pickguard, on en parle ou comment ca se passe?
c'est à dire?
Coté potard, inferieur. On dirait une decoupe fait aux cieaux a l'arrache, en mode pas le temps.
Tellement pas le temps que j'ai oublié le s de ciseaux
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 18/03/2015 à 23:20:34 ]
Storky
Je pense que Déo as un peu de mal avec le pick en "escalier" mais c'est la marque de fabrique.
blackfuel
Et la decoupe inferieure du pickguard, on en parle ou comment ca se passe?
c'est à dire?[/quote]
Coté potard, inferieur. On dirait une decoupe fait aux cieaux a l'arrache, en mode pas le temps.
Tellement pas le temps que j'ai oublié le s de ciseaux
[/quote]
En fait c'est pour rappeler le dessin de la tête dans un style art déco,je n'arrive plus à me souvenir sur quel modèle de guitare j"ai vu ça,mais c'est copié sur une vieille gratte de jazz
Pm.
Citation de : deozza
Citation de blackfuel :la Dues de Johnny
Ouh elle date celle la. J'ai d'ailleurs decouvert de cette manière que c'était un gratteux. Jtrouve qu'elle a du charme, avec ses graffitis
Sachant qu'il y en a 2 des Duesenberg Johnny Depp, l'autre version a un vibrato, des repères points et des gravures différentes :
http://blog.duesenberg.de/wp-content/uploads/2015/01/DJD-BK.jpg
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Unlucky Lad
J'avaid lu un article sur Kiefer Sutherland par exemple (gros fan de Les Paul si je me souviens bien)
Pm.
Citation de : Unlucky Lad
J'avais lu un article sur Kiefer Sutherland par exemple (gros fan de Les Paul si je me souviens bien)
Il a carrément une ES à son nom !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Unlucky Lad
(il me semblait bien qu'il avait une signature, mais dans le doute, j'ai pas voulu en parler, peut etre aussi parce que je pensais que c'était une LP)
Sinon, Y'a Steven Seagal aussihttp://1.1.1.1/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 03:10:08 ]
jeanseb85
'Savais pas qu'il kiffait tant les grattes que çà.
Bon ben prochain vendredi 13 j'essaie de jouer au loto, et si je gagne j'achète des parpaings et je fait une rallonge à la pièce musique. Les bolides avec attache remorque c'est beauf
La Duesenberg gold top, pourquoi pas, mais ça reste du rinçage d'oeil parce que j'ai pas envie d'avoir de gratte si chère.
gratte grattounette.....
- < Liste des sujets
- Charte