Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 271 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
50521
J'aime bien les TOM perso, c'est mieux que le démonte-pneu Fender.

Les coups et les douleurs... ;)

Bonne mémoire Bob pour la Nighthawk. :bravo:
Ils étaient en transe quand ils en parlaient samedi ! :-D
50522
Autant je trouve la Nighthawk superbe, surtout la version 2 micros, autant les Marauder de part et d'autre (i.e Gibson et Fender ) me laissent de marbre ... En plus la Marauder by Gibson vieillit très mal, j'en ai eu une entre les mains l'année dernière et ça fait vraiment vieux chalut sans aucun charme ...

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 09:51:47 ]

50523
Moi j'aime bien ça sort de l'ordinaire pour une Gibson,c'est pas trop rush pour une gratte de 40 piges ,la S-1 me plaît plus avec ses trois simples.Le seul truc c'est que si un micro lâche c'est un peu chiant pour le remplacer.
1920671.jpg
50524
Je crois que j'aurais sûrement beaucoup plus aimé la marauder de Gibson avec une tête ... classique ;)
Par contre la Nighthawk je suis plus réservé, elle m'a l'air un peu trop petite je crois. Cela dit la config micro promet si elle est bien exploitée :humm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

50525
La tête des Gibson, c'est justement ce que j'aime le moins (et c'est pour ça que je n'en ai pas d'ailleurs...). Les têtes carrées, j'aime bien sur les folks, voir sur des holow body. La tête pointue sur une SG, je dirais pas non !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

50526

La Nighthawk est une de mes Gibson préférées. bravo

Par contre, la Marauder, bof. Je la trouve d'une tragique banalité. En fait, contrairement à albou, la seule chose que je trouve intéressante dans cette gratte est la tête.

50527
SG avec tête pointue là je suis sceptique. C'est vraiment un détail de l'histoire, qu'on se le dise :-D et d'ailleurs je suis tellement fixé sur le corps que je ne remarque même pas la tête :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

50528
50529
Héhé!
artist-jackwhite2-big.jpg

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 20:33:16 ]

50530
J'ai direct pensé à lui en voyant la guitare. :)

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 22:12:20 ]