Autant je trouve la Nighthawk superbe, surtout la version 2 micros, autant les Marauder de part et d'autre (i.e Gibson et Fender ) me laissent de marbre ... En plus la Marauder by Gibson vieillit très mal, j'en ai eu une entre les mains l'année dernière et ça fait vraiment vieux chalut sans aucun charme ...
[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 09:51:47 ]
blackfuel
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
50523Posté le 23/03/2015 à 11:14:50
Moi j'aime bien ça sort de l'ordinaire pour une Gibson,c'est pas trop rush pour une gratte de 40 piges ,la S-1 me plaît plus avec ses trois simples.Le seul truc c'est que si un micro lâche c'est un peu chiant pour le remplacer.
Je crois que j'aurais sûrement beaucoup plus aimé la marauder de Gibson avec une tête ... classique
Par contre la Nighthawk je suis plus réservé, elle m'a l'air un peu trop petite je crois. Cela dit la config micro promet si elle est bien exploitée
La tête des Gibson, c'est justement ce que j'aime le moins (et c'est pour ça que je n'en ai pas d'ailleurs...). Les têtes carrées, j'aime bien sur les folks, voir sur des holow body. La tête pointue sur une SG, je dirais pas non !
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
sonicsnap
85292
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50526Posté le 23/03/2015 à 13:01:16
La Nighthawk est une de mes Gibson préférées.
Par contre, la Marauder, bof. Je la trouve d'une tragique banalité. En fait, contrairement à albou, la seule chose que je trouve intéressante dans cette gratte est la tête.
SG avec tête pointue là je suis sceptique. C'est vraiment un détail de l'histoire, qu'on se le dise et d'ailleurs je suis tellement fixé sur le corps que je ne remarque même pas la tête