Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 15:37:14 ]
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
50762Posté le 31/03/2015 à 16:31:41
Pour la télé, j'aime bien ce concept de "semi reliquage".
Néanmoins, j'aurais aimé que le burst se dévoile un peu plus et surtout (même si dans ce cas présent, c'est justement pour rappeler le burst d'origine), je ne supporte pas ces pickguard (un petit noir aurait été tellement plus joli...)
Pour la télé, j'aime bien ce concept de "semi reliquage".
Néanmoins, j'aurais aimé que le burst se dévoile un peu plus et surtout (même si dans ce cas présent, c'est justement pour rappeler le burst d'origine), je ne supporte pas ces pickguard (un petit noir aurait été tellement plus joli...)
Les originales repeintes perdent beaucoup de valeur par rapport à celles qui ne portent que l'usure du temps, alors les reliquages, même sur un burst, quel que soit le pickguard, je trouve ça très bof... Moi, j'avais monté ce pickguard parce que l'original, noir, était cassé.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
439
50767Posté le 31/03/2015 à 18:18:34
Les première custom color étaient des sunburst repeinte, donc il y as une logique la derrière malgré tout!
0
Anonyme
439
50768Posté le 31/03/2015 à 18:19:15
Et au passage, les première custom color, ça vaut bien cher aujourd'hui!
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
50769Posté le 31/03/2015 à 18:30:00
Citation de HypnoToad :
Et au passage, les première custom color, ça vaut bien cher aujourd'hui!