Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 671 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
51721
Un debut de steampunk la seconde.
La premiere je crois qu'on la voit souvent passer ici, non? Ca ne me deplait pas :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

51722
La seconde je la connaissais surtout sous le nom de Nurgle's Guitar (dans l'univers de Warhammer 40k/Battle, Nurgle est le dieu de la maladie et de la pestilence...)
51723
je préfère la première. C'est une gratte taillée pour les gros nounours barbares de mon genre :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

51724
Alors la franchement non ! Originales ok, mais belles, non fait pas deconner ...
51725
Citation de Unlucky :
La seconde je la connaissais surtout sous le nom de Nurgle's Guitar (dans l'univers de Warhammer 40k/Battle, Nurgle est le dieu de la maladie et de la pestilence...)

Et en tant qu'ancien général du "siècle où il n'y a que la guerre" je confirme que la référence est correcte :bravo:

Mais perso, ni l'une ni l'autre ... la première ferait un excellent meuble Louis XIII (à la rigueur début XIV :-D ) mais la deuxième c'est vraiment pour rire icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 09/05/2015 à 00:45:15 ]

51726
La prise de jack sur la 2ème jure vraiment, par rapport à l'aspect de la gratte c'est pas cohérent, pour moi elle devrait pas être dans BGL, la première encore, mais un peu too much!
Jolie la coronado, et l'es 335!! C'est pas toi qui en a essayé une comme sa y a pas longtemps BW?
51727
la première.... vous avez vu ce chevalet EVERTUNE ? ce serait signé VGS que je n'en serais pas surpris. Je cours voir sur leur site.

gratte grattounette.....

de la mizic

51728
Citation de Syzigy :
Jolie la coronado, et l'es 335!! C'est pas toi qui en a essayé une comme sa y a pas longtemps BW?


Pas tout à fait, moi c'était une jeunette de 91, une es 335 studio, sans binding, block inlays et surtout sans ouïe, un modèle assez rare apparemment. Une merveille, pour moi qui n'est pas l'habitude de jouer sur des grattes haut de gamme, j'en ai rêvé toute la nuit même si je ne l'ai essayé que rapidement sans la brancher ( trop de monde au mag ... ) :bave:

J'aime bien la première des grattes de viking, mais faut avouer que c'est chargé comme déco

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

51729
J'ai été voir sur le site ... mais à part pour organiser une expo "new-age" j'ai beaucoup de mal à comprendre l'intérêt.
(sauf à la rigueur celle-ci lorsqu'on doit jouer dans Motorhead :bravo: )
1918852.jpg

Mais je vais sûrement pas me priver d'en mettre une ou deux (ou toutes) sur GML icon_facepalm.gif

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

51730
Citation :
Pas tout à fait, moi c'était une jeunette de 91, une es 335 studio, sans binding, block inlays et surtout sans ouïe, un modèle assez rare apparemment


Je connais pas les 335 en version studio, tu as des photos?
Jeunette qui a quand même plus de 25 ans maintenant!