Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 747 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
52221
Citation de albou :
C'est à dire que ça prend beaucoup de temps (et d'alcool sur les strats de bluesmen irlandais) pour obtenir ce genre de trucs ... et puis à côté de ça une LesPaul Standard perd 500€ de valeur lorsqu'elle a un poc et deux rayures :-D

C'est vrai ça, quand c'est fait professionnellement ça revient plus cher, alors que quand on le fait soit même, elle décote...
A choisir, je prendrais plutôt un relicage fait maison (et involontaire, je précise), ça donne du cachet (à la gratte, pas à la caisse!) et ça prouve qu'elle a vécu (euh, si possible, pas par un Punkeux non plus, parce que c'est gens-là n'ont aucun respect pour les bonnes choses...)
52222
Citation :
quand c'est fait professionnellement ça revient plus cher, alors que quand on le fait soit même, elle décote

bien vu, c'est du grand n'importe quoi.

gratte grattounette.....

de la mizic

52223
Quand c'est fait par un pro (ou en tout cas par quelqu'un dont c'est le métier :bravo: ) on est sûr qu'elle reste jouable. Les grattes de Gallagher (Rory hein !) étaient connues pour n'être jouables que par lui :-D
Eh oui, même de la bière belge d'abbaye n'améliore pas le circuit ni la courbure du manche !

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

52224
Citation de albou :
Eh oui, même de la bière belge d'abbaye n'améliore pas le circuit ni la courbure du manche !

C'est pourtant pas faute d'essayer:boire:
52225
Ca en effet ! Quel matériau plus noble que l'ébène ou l'érable pour poser sa pinte ?

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

52226
52227
Citation de albou :
Ca en effet ! Quel matériau plus noble que l'ébène ou l'érable pour poser sa pinte ?


Si je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve en revanche qu'il est inacceptable de la renverser (pas plus sur l'ébène ou l'érable qu'ailleurs) et de très mauvais goût de la vomir...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

52228
ha ça c'est sur que quand elle repasse dans l'autre sens le gout est pas terrible :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

52229
Bah ouais mais des fois même avec toute la bonne volonté du monde on ne peut pas l'empêcher :mdr:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

52230

Darius Guitars