Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est à dire que ça prend beaucoup de temps (et d'alcool sur les strats de bluesmen irlandais) pour obtenir ce genre de trucs ... et puis à côté de ça une LesPaul Standard perd 500€ de valeur lorsqu'elle a un poc et deux rayures
C'est vrai ça, quand c'est fait professionnellement ça revient plus cher, alors que quand on le fait soit même, elle décote...
A choisir, je prendrais plutôt un relicage fait maison (et involontaire, je précise), ça donne du cachet (à la gratte, pas à la caisse!) et ça prouve qu'elle a vécu (euh, si possible, pas par un Punkeux non plus, parce que c'est gens-là n'ont aucun respect pour les bonnes choses...)
0
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52222Posté le 29/05/2015 à 21:11:59
Citation :
quand c'est fait professionnellement ça revient plus cher, alors que quand on le fait soit même, elle décote
Quand c'est fait par un pro (ou en tout cas par quelqu'un dont c'est le métier ) on est sûr qu'elle reste jouable. Les grattes de Gallagher (Rory hein !) étaient connues pour n'être jouables que par lui
Eh oui, même de la bière belge d'abbaye n'améliore pas le circuit ni la courbure du manche !
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
52224Posté le 30/05/2015 à 00:07:42
Citation de albou :
Eh oui, même de la bière belge d'abbaye n'améliore pas le circuit ni la courbure du manche !
C'est pourtant pas faute d'essayer
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
52225Posté le 30/05/2015 à 00:42:41
Ca en effet ! Quel matériau plus noble que l'ébène ou l'érable pour poser sa pinte ?
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
52226Posté le 30/05/2015 à 00:48:01
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
52227Posté le 30/05/2015 à 07:25:15
Citation de albou :
Ca en effet ! Quel matériau plus noble que l'ébène ou l'érable pour poser sa pinte ?
Si je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve en revanche qu'il est inacceptable de la renverser (pas plus sur l'ébène ou l'érable qu'ailleurs) et de très mauvais goût de la vomir...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
52228Posté le 30/05/2015 à 09:21:40
ha ça c'est sur que quand elle repasse dans l'autre sens le gout est pas terrible
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !