Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur les WC ?
Sinon je reconnais que la LP tout cuir version SM a de la geule et qu il y a du beau travail. N'empeche que je trouve pas ca beau au final ... mais bon je suis un vieux chnock (et j ai aussi détesté les leggigns roses fluo dans les années 80 )
0
Anonyme
15125
51765Posté le 12/05/2015 à 09:06:12
Citation :
la LP tout cuir version SM a de la geule
Je ne vois pas de cuir. Le revêtement me semble plutôt évoquer le grain d'un acier rouillé. Le style steampunk ne traîne d'ailleurs pas du côté du cuir, me semble-t-il, exclusivement du côté des matières métalurgiques et de tout ce qui est industriel (rouages, rivets, manomètres, etc...)
Perso, le steampunk me plaît davantage sur des formes rétro-futuristes, pas sur une forme ultra classique de LP comme ici.
0
hekeo
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
51766Posté le 12/05/2015 à 09:22:45
Tu trouves aussi du cuir dans le steampunk
Exemple :
Je suis très étonné des réactions, je m'attendais plus à me faire massacrer qu'autre chose en postant une LP "steampunkée".
0
Anonyme
15125
51767Posté le 12/05/2015 à 09:37:06
Non mais imagine cette lady en corset métallique, et son pétard en cuir . Tu vois bien qu'il ne faut pas de cuir sur le matériel steampunké
0
jeanseb85
16967
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
51768Posté le 12/05/2015 à 09:41:51
d'habitude j'aime pas le steampunk mais la LP bois et métal avec le chevalet Evertune était pourtant à mon goût. Par contre, celle qui suivait juste après j'aime pas du tout. C'est vert morveux avec un genre d'oeil.... c'est glauque. ça me rappelle un film de science-fiction des 80's (je crois) où y'avait des espèces de monstres avec des tentacules qui se surmultipliaient quand on les détruisaient. C'est justement cette bouillie verte qui restait par terre... beurk... Non pas que ça m'ait épouvanté à ce point là, mais ça m'a toujours laissé un certain malaise.