Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tonfuchs série Motocult... ça ne s'invente pas.
Deutsche Qualität, Ich bin Melomane tout ça...
Quelle guitare magnifique !!!!! Merci pour la découverte !
Ça coûte combien une pelle comme ça ?
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
52282Posté le 01/06/2015 à 22:19:54
Citation :
Tonfuchs
Bon alors déjà tu vas rester poli hein !
J'accroche pas trop a celle la
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
sonicsnap
89267
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52283Posté le 01/06/2015 à 22:35:19
Très chouette la Tonfuchs. J'aime bien l'allure générale (réminiscences Jazzmaster), la finition, la déco, la plaque. Un peu tout quoi. D'un point de vue strictement pratique, dommage que le wrap-around ne soit pas réglable. Mais esthétiquement, rien à dire.
"Deutsch qualitat" avec écrit dessus Zundapp, grosse alerte poilade, je revois les ados de ma jeunesse à fond les manettes, la poignée dans les coins à fond en descente, 50 à l'heure, le Z-bar torsadé et tout le toutim... amortisseurs Marzocchi à gaz, le tuning spécial mob sur imitation moto de "course", en direct de l'ex RDA...
Un rocker blouson noir, en direct des 70's, la terreur des mémés, le rappeur d'il y a 40 ans....
Le Hell's Angel de Saint Locdu le vieux...
On avait MotoRave, maintenant MotoCult, qui va trouver MotoTond' ?
Et la Motobec 125 ? C'était du tout bon aussi.
Mais là on s'éloigne.
Je recentre avec du Made in France
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52285Posté le 01/06/2015 à 22:42:50
0
Anonyme
17824
52286Posté le 01/06/2015 à 22:46:54
Citation de Fire1664 :
Très belle, , une classique de ces pages mais très belle. Sinon y'a retour de mode de JM, c'est pour changer du trio Strat', Tele, LP ?
La Zundapp, sans plus, celle de Vicky, idem, c'est sympa mais voilà c'est limite de me laisser froid...
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
52287Posté le 01/06/2015 à 22:49:11
Très jolie cette Tonfuchs Motocult
dommage pour le big logo sur le corps et le rond !!!
Elle est sérieusement inspiré de la Fender Toronado non ?
J'aime bien la "jm" de Vicky, c'est quoi ?
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.