Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La Galasso (celle qui a été comparée à une crêpe), je la trouve magnifique et je l'ai déjà postée il y a un bout de temps.
Je m'en rappelle et elle m'évoque toujours certains bureaux Design, du genre qui valent une blinde...
Rythme endiablé aussi dans le HS. Un coup des vieux...
C'est leur Alzheimer à eux aux vieux gratteux, le HS.
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
52412Posté le 04/06/2015 à 22:48:24
Citation de Bob :
x
Hors sujet :
Je suis en train de lire un Thompson, pré défonce totale, "hell's angels", ça se passe aux alentours de Berkley, Berdoo et Frisco en 65. Marrant. Un peu pré-hippie...
Vicky au volant de son combi.
T'y étais ?
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
Anonyme
17824
52413Posté le 04/06/2015 à 22:50:08
x
Hors sujet :
Qu'est-ce que j'aurais aimé...
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
52414Posté le 04/06/2015 à 22:51:09
x
Hors sujet :
Bon allez, je pars faire un peu de bike avec les potes. Une semaine sur la route de St Jacques de Compostelle. Born to be ...
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
89268
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
52415Posté le 04/06/2015 à 22:55:41
Je ne résiste pas, bien qu'ayant un peu de retard, à applaudir celle-ci:
La Ferreol a l'air super épaisse ou c'est une illusion de l'optisme ?
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
52419Posté le 04/06/2015 à 23:58:40
La Ferreol Babin, les Prisma (à base de skates), celle qui ressemble à une crèpe ( et la rick aussi ) sont toutes très belles, bravo à tous pour nous avoir montrer ces merveilles
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.