"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Unlucky Lad
1729
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
52498Posté le 07/06/2015 à 15:51:49
Citation de Balley :
La LP (rose?), par contre j'aime moins
En fait, je crois qu'elle est blanc crème/cassé, c'est la fourrure qui donne cet effet là...
Par contre, une Les Paul? Historiquement, oui, mais bizarrement, je pense plus à une SG, mais je me trompe peut-être)
En fait, je crois qu'elle est blanc crème/cassé, c'est la fourrure qui donne cet effet là...
Par contre, une Les Paul? Historiquement, oui, mais bizarrement, je pense plus à une SG, mais je me trompe peut-être)
C'est parce qu'il me semble que c'est un modèle signature de la première SG (nommée LesPaul contre l'avis dudit LesPaul) ...mais je me trompe sûrement
Pour la Jagstang j'ai eu la 'chance' de l'essayer : inhabituellement lourde pour une Fender, j'ai pas trouvé mon compte dans les sons proposés, le vibrato est ... fenderien, donc on évite d'abuser, et le manche ne m'a pas marqué ...
Mais bon, c'était la jagstang d'un ami fan de grunge et toute cette periode, donc tout est bien qui finit bien