Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 812 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
52691

celle-là aussi ça a du être un best-seller, elle était dans chaque magasin de musique dans les 90's
52692
vrais! moi aussi je l'ai eu. presque la même mais en bleu et avec deux humbucker (où cake chose qui s'en rapproche). je l'ai pas gardé longtemps :oops2:
WIPLASH!!

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 08:34:17 ]

52693
la mienne était une trois simple, et j'ai immédiatement attaqué dessus "sultans of swing" !
J'avais cette idée en me remettant à la gratte.
52694
En quelques mots ce sont l'équivalent des Vintages ;) Une fabrication très réglo pour un prix raisonnable ... par contre faut pas trop en demander aux micros :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

52695
J'ai effectivement une vintage wilkinson, une SG junior sur lequel est monté un bon P90, elle est bluffante.
52696
J'avais testé une SG blanche avec 2 doubles, le manche était vraiment top, elle penchait pas de trop et les finitions étaient au poil. Malheureusement elle supportait assez mal les distos et ça devenait vite criard ... ça ne m'empêcherais cependant pas de m'en acheter une version limitée quitte à devoir changer les micros après coup. Probablement celle-là !! :bave:
33910-vintage-vs6-icon-clapton-inspired-fool-sg-w-psychedelic-finish-large.jpg

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

52697
Bien ce qui me semblait que je l'avais déjà vu:bravo:
52698
je ne l'ai pas trouvé. elle ne se fait plus ?
https://www.jhs.co.uk/vintageelectric.html
52699
Merci Logan pour le lien vers de bien belles réalisations. Je trouve notamment très réussie cette réinterprétation de la "V" avec une astuce élégante pour permettre de la jouer assis:

V60GO.jpg

[ Dernière édition du message le 18/06/2015 à 13:59:04 ]

52700
Bien belle la V, et en plus l'astuce leur évite le procès !
Ma SG Jr il ne la font plus car le corps est l'exacte copie de la Gibson.