Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 814 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53041
Ma première vrai gratte en était une comme la rouge qui suis, j'en avais un super souvenir jusqu'a ce que j'en rejoue une 15 ans plus tard, manche super epais et son tout pourri. Mais a l'époque jla trouvais cool!
Maintenant, leurs gamme actuelle, je trouve qu'il y as de l'idée, mais y as un truc comme un type qui s'est dit "il faudrai pas qu'elle soient trop belle non plus" et qui s'est amusé a les parer du "detail qui tue", ce qui les fait rentrer dans le monde etrange des presques belles que personne n'achete... Cela dit la thinline plus bas est assez cool.
http://wholelottaguitars.com/wp-content/uploads/2012/01/Samick-Floyd-Rose.jpg
http://www.themusiczoo.com/images/8-07-13/19069_RL2_Transparent_Red_SI111104309_a.jpg
53042
En fait c'est surtout leur gamme jtr que j'aime bien. Nottament celle ci

Elvira
http://fcnet1.com/DESHAIRS/boutique/images/samick-ev10-bbr-jtr-elvira-roadster-black-battle-red.jpg
SGE_SAM_JTREV10WBB_211128_2.jpg

Une sorte de warlock-sg. Et celle ci

Sylvia
2180644_20130929053906.JPG
1917035.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

53043
Citation de Vickibaum :
Comme personne n'a commenté, j'en remet une couche ou alors je suis le seul à aimer ? :D:

7103162.jpg


Je la trouve splendide, avec une mention particulière pour cette teinte dorée éclaircie, qui se dénote ;) bien par rapport au gold top de chez Gibson.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

53044
Salut tous

La Hottie ! qu'est-ce c'est bien intéressant çà ! :bave: :aime:

La gratte à Uli Jon Roth.... c'est dingue !!! j'ai compté 39 frettes. Hallucinant !

La Gretsch est sympa bien sûr :bravo:

Chez Samick, préférence pour la Sylvia Blanche et la première gratte de Deafstone :aime: Le genre de gratte que j'aurais été susceptible de m'acheter dans mes premières années de sixcordiste. Ca devrait être de la gratte à prix intéressant j'imagine.

gratte grattounette.....

de la mizic

53045
D'après Uli Roth, il joue avec les ongles vers la fin du manche.
53046
Mais c'est impossible, il ne finit pas !! :noidea: :-D
D'ailleurs, je vois pas qui a les doigts suffisamment fins pour aller au delà de la 24ème :bravo:
Pour Samick on a parfois des modèles hybrides assez étranges (voir des modèles heavy metal, pas mon truc) mais la JTR en noir et rouge ça le fait pas trop je trouve : on dirait un morceau de batmobile :-D tout en noir ce serait surement très cool :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

53047
1917026.jpg

Serviteur ;) .

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

53048
Quadruple décapsuleur intégré ! Parfait pour jouer en groupe ! :oops2:
53049
Compatible avec le look Uli Roth...........:oops2:
53050
@jeangusyoung, 1000 Francs a l'époque.
@deozza, ce que je dit, presque belle que personne n'achète! Le truc, c'est qu'une telle guitare, si c'était du haut de gamme, ça serai surement plus facile a assumer, la, c'est un coup a se voir dire "elle est bizarre ta gratte, mais bon, c'est une gratte pas chère qui essai de faire original..."
Genre comme ça:
staggforce.jpg