Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 925 796 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53071
Citation de Jp6l6 :
C'était du temps où il s'appelait Ulrich Roth, dans Scorpions.

Citation :
En parlant de strat, c'est lui qui a la dernière strat de Jimi Hendrix

Si tu parles de celle de Woodstock, je pense que c'est faux et si c'est une autre, ce n'est qu'une autre, non entourée d'une légende sauf peut-être d'être la Strat d'Uli John Roth. À classer dans les scoops de radio ragots;):-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

53072
Citation de Jp6l6 :
C'était du temps où il s'appelait Ulrich Roth, dans Scorpions.

Citation :
En parlant de strat, c'est lui qui a la dernière strat de Jimi Hendrix

Si tu parles de celle de Woodstock, je pense que c'est faux et si c'est une autre, ce n'est qu'une autre, non entourée d'une légende sauf peut-être d'être la Strat d'Uli John Roth. À classer dans les scoops de radio ragots;):-D

Cest bien vrai, elle lui a été "donné" par Monika Dannemann avant son suicide.
voici Ulrich avec une strat :
53073
Citation de Jp6l6 :
C'était du temps où il s'appelait Ulrich Roth, dans Scorpions.

Citation :
En parlant de strat, c'est lui qui a la dernière strat de Jimi Hendrix

Si tu parles de celle de Woodstock, je pense que c'est faux et si c'est une autre, ce n'est qu'une autre, non entourée d'une légende particulière sauf peut-être d'être la Strat d'Uli John Roth. À classer dans les non évènements vrais ou faux de radio ragots;):-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

53074
J'avais édité mon post pour apporter des précisions de peu d'importance, grâce à ta réponse on peut quand même le lire.

Ici, c'est bien une Strat 70's avec le truss rod à la tête du manche et celle de Hendrix à Woodstock était une 69 dont le truss rod n'est pas apparent. On la montre à chaque vente aux enchères où elle se revend plus chère que la fois précédente.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 16:16:38 ]

53075
Non, mais celle vue sur les clips ou ailleurs n'est pas celle d'Hendrix !
Celle d'Hendrix que possède Uli Jon Roth est dans un coffre. Je crois même qu'elle ne lui appartient pas, Monika D. qui était la compagne d'Hendrix puis celle d'Uli, lui a demandé de s'en occuper.
53076
Soit, on ne saura jamais si c'est la vraie dernière de Jimi Hendrix. La seule chose qui est sure, c'est que celle de Woodstock est devenue un objet de spéculateurs et pour le reste radio ragot fonctionne à plein pot.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

53077
A l'origine celle de Woodstock aurait été donnée à Buddy Miles. Qui l'avait revendue il y a longtemps pour 5 millions de $.
Mais faut savoir qu'Hendrix achetait ses pelles en gros chez Manny's. Si l'un de vous passe chez Manny's, 48th street entre 6th et 7th avenue de mémoire, vous comprendrez que Manny's peut joyeusement se passer de site internet.
Une institution, difficile de trouver une gloire du Blues, Jazz, Rock, Soul, Aznavour qu'ait pas acheté un instru là bas.

:oo: et :aime:

Edit... P****n, Manny's a fermé. :(

1917012.jpg

http://dangerousminds.net/comments/jimi_hendrix_eye_popping_receipts_from_legendary_nyc_shop_mannys_music

En hommage à Manny's:

Au murs les photos des artistes ayant acheté dans cette légende, c'est euh... un rêve.

[ Dernière édition du message le 28/06/2015 à 20:17:12 ]

53078
Citation :
A l'origine celle de Woodstock aurait été donnée à Buddy Miles. Qui l'avait revendue il y a longtemps pour 5 millions de $

Et a été adjugée à 10 000 000 il n'y a pas trop longtemps pour que je m'en rappelle à je ne sais quel investisseur. :-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

53079
c'est pas une strat mexique qu'on lui a refourguée pour ce prix ? tout est possible, hein.....

gratte grattounette.....

de la mizic

53080
Citation de Bob :
A l'origine celle de Woodstock aurait été donnée à Buddy Miles. Qui l'avait revendue il y a longtemps pour 5 millions de $.
Mais faut savoir qu'Hendrix achetait ses pelles en gros chez Manny's. Si l'un de vous passe chez Manny's, 48th street entre 6th et 7th avenue de mémoire, vous comprendrez que Manny's peut joyeusement se passer de site internet.
Une institution, difficile de trouver une gloire du Blues, Jazz, Rock, Soul, Aznavour qu'ait pas acheté un instru là bas.

:oo: et :aime:

Edit... P****n, Manny's a fermé. :(


Ca fait mal de l'apprendre mais quelque part, peut être que Manny's était plus un musée qu'un magasin et aux States, ça passe pas surtout en période de crise. :(((

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !