Tout est relatif: Une paire de zéros après la virgule, ça n'est pas significatif. Et deux zéros avant la virgule... tout dépend du nombre de chiffres avant les zéros .
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Vickibaum
7227
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
53110Posté le 29/06/2015 à 20:27:58
Citation de Bob :
x
Hors sujet :
Naaan, pas seulement un musée, y'avait du matos, le même que chez Sam Ash juste en face, et ce dernier a essaimé dans tous les US...
Autre possibilité, il n'était pas proprio des murs. La 48th était nommée music row, à côté de chez Manny's y'avait Vintage Guitar Music, j'ai souvenir en 95 d'une Strat' 54 Cherry burst ou un truc dans le genre, 12500 $. P****n qu'elle était belle. Pour l'anecdote j'ai acheté ma JB mex le 11 juin 99 chez Sam Ash. Et chez Sam Ash z'avaient aussi une partie Vintage à tomber sur le cul en faisant une crise cardiaque et on était surveillés quand on rentrait dans cette antre. Courte escale de 12 heures à N.Y. entre Lima et Paris. V'là aussi pourquoi j'y tiens tant à ma banale JB mex...
Ma première folk achetée aussi là bas en 77, j'avais pas un rond à l'époque (pas bcp changé depuis : p'tin de crise), le gars a vite vu à qui il avait à faire, m'a refillé une Jap's pour 150 $. N'empêche elle m'a fait de l'usage, a fini en bois de cagette un jour de grosse tempête