Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour ma part sans la tête reverse c'était le sans faute
Comme pour 80% des tofs de BGL, dès que l'on voit la tête, c'est la déception....
aussi quand tu te réveilles le matin après une soirée bien arrosée à côté d'une gonzesse inconnue..
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
53772Posté le 28/07/2015 à 10:40:49
Citation de Kentan :
Pour moi, la seule faute de gout, c'est le micro neck "lipstick". Spabo ce truc...
C'est pas un lipstick, juste la config de micros standard de telecaster quoi
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
53773Posté le 28/07/2015 à 10:55:12
Oui, cela fait partie intégrante de la Telecaster standard. Curieusement, le micro manche de la ASAT standard n'est pas recouvert.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
53774Posté le 28/07/2015 à 10:57:32
Pour moi, la Chapman bleue, c'est OUI, avec un léger bémol sur la tête.
Par contre, l'accoustique en bois venu d'un meuble des années 70, je la trouve personnellement horrible.
Oui, cela fait partie intégrante de la Telecaster standard. Curieusement, le micro manche de la ASAT standard n'est pas recouvert.
C'est pour ça que je n'ai pas de telecaster ! et même si le micro n'est pas dans un tube, il est quand même recouvert d'un truc chromé. C'est pas beau.