je suis d'accord, faut toujours qu'il y ait une faute de goût quelque part
*Sinon le bleu "harpic" de la tele je suis sûr qu'en vrai ça doit être très très beau (mais la tête à l'envers arg c'est pas vrai ils le font exprès ou quoi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
53792Posté le 29/07/2015 à 11:08:16
Peut-être déjà postées malgré leur simplicité mais d'après les vidéos de démonstration, les LesPaul Junior de Joe Donahue m'ont parues d'une bonne tenue sonore .
Ohé à tous!
Vous avez peut-être remarqué il y a peu, le passage ici de notre ami Filou59. Filou est une ancienne grande figure de ce topic. Tous ceux qui l'ont connu savent que c'est un gars des plus sympas et gentils qui soient. Malheureusement, depuis des années, il se bat contre la maladie et aujourd'hui, je dois vous annoncer à ma grande tristesse qu'il va très mal.
Aussi, je propose à tous de lui envoyer un petit mp de sympathie. Oh, pas de longues lignes, mais juste un petit bonjour, pour lui rappeler que nous sommes tous ses amis. S'il reçoit ces messages (je ne peux que l'espérer, car il est aussi possible qu'il soit à l'hôpital), ça lui fera très plaisir.
Merci à tous!
>sonic
Tu centralises nos messages ou faut qu'on lui envoie directement le MP ?
La LP junior, pas originale mais bien jolie quand même. Ca fait envie. Le problème c'est le dilemme..... LP ou SG ? 22 ou 27 frettes ? Je lui donne quel prénom... Louise ?