Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 951 890 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
53791
je suis d'accord, faut toujours qu'il y ait une faute de goût quelque part :oops2:

*Sinon le bleu "harpic" de la tele je suis sûr qu'en vrai ça doit être très très beau (mais la tête à l'envers arg c'est pas vrai ils le font exprès ou quoi :)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53792

Peut-être déjà postées malgré leur simplicité mais d'après les vidéos de démonstration, les LesPaul Junior  de Joe Donahue m'ont parues d'une bonne tenue sonore . icon_cool.gif

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 11:09:56 ]

53793
Jolies !!!! J'aime beaucoup, c'est simple, efficace et beau !
53794
Citation :
1916074.jpg


Ouais ! Réutilisation de potards de Big Muff Sovtek :bave:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

53795
Après toutes ces horreurs tigrées ça fait du bien de voir une vrai belle guitare !
53796
x
Hors sujet :
Ohé à tous!
Vous avez peut-être remarqué il y a peu, le passage ici de notre ami Filou59. Filou est une ancienne grande figure de ce topic. Tous ceux qui l'ont connu savent que c'est un gars des plus sympas et gentils qui soient. Malheureusement, depuis des années, il se bat contre la maladie et aujourd'hui, je dois vous annoncer à ma grande tristesse qu'il va très mal.
Aussi, je propose à tous de lui envoyer un petit mp de sympathie. Oh, pas de longues lignes, mais juste un petit bonjour, pour lui rappeler que nous sommes tous ses amis. S'il reçoit ces messages (je ne peux que l'espérer, car il est aussi possible qu'il soit à l'hôpital), ça lui fera très plaisir.
Merci à tous!
53797
x
Hors sujet :
Arghh pas cool du tout... Merci pour l'info Sonic. Je vais lui écrire de ce pas.
53798
Mis un petit mot à Filou avec une jolie guitare

Rfd3SaDqrvql1CRT_FL0zYL36nFcxvl3VylDyKujh7I=s1332-no

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 18:32:46 ]

53799
Pas doué pour les petits mots ... mais j'ai de la sympathie pour le bonhomme et du coup pour les vintage de l'ex URSS et les paillettes.
53800
x
Hors sujet :
>sonic
Tu centralises nos messages ou faut qu'on lui envoie directement le MP ?


La LP junior, pas originale mais bien jolie quand même. Ca fait envie. Le problème c'est le dilemme..... LP ou SG ? 22 ou 27 frettes ? Je lui donne quel prénom... Louise ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic