Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un peu de Burns dans l'esprit, voulant aussi peut-être jouer sur la tendance vintage avec ces têtes rappelant des productions des années 50/60. Manquent trop de cohérence pour que je valide le BGL, personnellement.
0
jeanseb85
16968
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
54537Posté le 30/08/2015 à 10:44:09
Jolies copies de Silvertone pour une fois qu'il y a plus de 18 frettes Dommage par contre de ne pas avoir gardé une version avec des lisptick
ce qui m'étonne c'est que 2 des guitares n'ont pas de potards, donc un seul son, pas de tonalité ni volume ?
0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
sonicsnap
89271
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
54539Posté le 30/08/2015 à 11:22:05
Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ces "Madrid". C'est vrai que les têtes prêtent à discuter. Dommage, parce que sans ça, elles sont pas mal du tout.
Vrai qu'elles évoquent la Silvertone 1449, très librement interprétée toutefois.
un peu de vert, j'ai cherché dans le topic mais pas vue, j'aime bien....pourtant je ne suis pas fan des formes Fender...têtes et corps, mais là miam....