Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 952 064 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
54941
Le stopbar fait partie intégrante de l'histoire de la Les Paul. Donc sur une Les Paul d'accord. Mais s'il y avait quelque chose à prendre sur la Les Paul pour le mettre sur une autre guitare, ce n'est pas le stopbar que je choisirais. Ce n'est ni atroce ni horrible, c'est juste bof-bof. J'en ai autant et de manière exactement parallèle pour le chevalet de la Telecaster.

[edit] Et, à mon avis, le stopbar n'est pas pour rien dans l'impression "d'aseptisé" mentionnée par Gaelito (ça n'engage que moi.)

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 19:47:27 ]

54942
suite à ta réflexion j'essaye de l'imaginer avec un wraparound et c'est vrai que ça le ferai pas mal non plus
mais en toute honnêteté ce stopbar ne me gène pas ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

54943
Le wraparound, esthétiquement, je trouve ça sympa. Mais du point de vue pratique, l'idéal est qu'il soit réglable, ce qui est rarement le cas. Pourtant, ça existe..
54944
Truc con un peu HS en te lisant, Sonic, je me suis mis à chantonner "wrap, wrap, wraparound, I wraparound, ouh ouh ouh ouh, I wraparound"... Je sais c'est nul...

:oops2:

:facepalm:
54945
Pas grave
ça biche ! boy ! :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

54946
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui comprennent... Mais j'ai confiance en les bongoûtistes afiens...
54947
Tout ce qui me rappelle les Beach Boys est bienvenu même si c'est un peu par la tranche..
54948
x
Hors sujet :
En parlant de ca, je vous encourage à aller voir le film "Love and mercy" sur Brian Wilson :bravo:
54949
Ce serait marrant d'imaginer les Ibanez avec cordes traversantes...
54950
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
En parlant de ca, je vous encourage à aller voir le film "Love and mercy" sur Brian Wilson :bravo:


x
Hors sujet :
Ah Brian Wilson... le Syd Barrett américain :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?