Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Disons que c'est peut-être le cliché, mais la touche est VRAIMENT claire, surtout à côté de ce beau bleu profond. Un chouïa plus miel ou orangé, je préfererais!
0
onefinger
1308
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
55112Posté le 24/09/2015 à 17:44:29
en fait la touche et le manche étaient en erable tres clair et flammé (pour mon modèle )
je préfère la touche ébène mais dans ce cas ci l erable lui allait tres bien
En parlant de touches, c est bizzare mais moi le palissandre je n arrive vraiment pas a apprécier. .. il y a qq chose de "sec" dans la sensation ... je préfère de loin les touches erable et ébène
0
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
55116Posté le 24/09/2015 à 23:17:55
Hors sujet :
Citation de bbhack
Hors sujet :
En parlant de touches, c est bizzare mais moi le palissandre je n arrive vraiment pas a apprécier. .. il y a qq chose de "sec" dans la sensation ... je préfère de loin les touches erable et ébène
Marrant çà, dans mon cas c'est les touches érables qui me font cette impression...