Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 001 réponses
  • 874 participants
  • 6 952 069 vues
  • 757 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
55431
j'adore carrément cette SG
ceci étant dit
sur la vidéo j'aime bien également la Steve Miller

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 12:19:07 ]

55432

Citation de : sonicsnap

 Evidemment, on a réussi à caser la carte du Texas, avec une étoile sur l'emplacement d'Austin, mais bon, c'est au dos, donc ça peut passer..

 Merci pour la précision car je me demandais ce qu'étais cette forme étrange, au dos _icon_redface.gif

55433
55434
Oui je dois dire y'a du style mais une photo "amateur" lui rendrait peut-être plus justice (le texas cover derrière est fun :bravo: )

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

55435
x
Hors sujet :
Aux amateurs de gratte, de blues et d'Austin, je conseille très fortement le documentaire sur Clifford Antone, le fondateur du club légendaire Antone's. Il doit être dispo sur YT.
Le voili, désolé pas en VF, dommage


Les frères Vaughan y ont fait leurs premières armes, en sont restés des habitués. Un club à l'inverse de l'image débilo-plouc du Texas.
Un jour que je matais ce docu mon môme qu'était pas amateur de blues est resté scotché par les prestas de certains dont peu d'entre nous connaissent les noms.

[ Dernière édition du message le 13/10/2015 à 17:34:22 ]

55436
Excellent ce documentaire :bave:
Merci Bob :bravo:
55437
Citation de Bob :
x
Hors sujet :
Aux amateurs de gratte, de blues et d'Austin, je conseille très fortement le documentaire sur Clifford Antone, le fondateur du club légendaire Antone's. Il doit être dispo sur YT.
Le voili, désolé pas en VF, dommage


Les frères Vaughan y ont fait leurs premières armes, en sont restés des habitués. Un club à l'inverse de l'image débilo-plouc du Texas.
Un jour que je matais ce docu mon môme qu'était pas amateur de blues est resté scotché par les prestas de certains dont peu d'entre nous connaissent les noms.


Quand est-ce que tu y passes en première partie de Beth Hart ?icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

55438
55439
x
Hors sujet :
Euh, vu le niveau de ceux qui passent là bas je me risquerais pas à dire que je joue d'un instrument.
Du genre Muddy y jouait alors Johnny Winter passait faire le boeuf en amenant avec lui les frères Vaughan.
Ou trouvé une video sur YT, c'est Billy Gibbons qui savait pas quoi faire pour le réveillon du nouvel an, alors il est passé jouer avec Jimmie.
C'est en m'intéressant à ce club que je me suis aperçu que le jeune SRV, alors seulement SV, avait joué avec une liste de gratteux de blues impressionnante, avant même d'avoir enregistré le moindre album.
Allo Albert (Collins), c'est Albert (King), y'a BB qu'est là chez Antone's, tu veux passer ?
Ouais, j'suis avec Hubert (Sumlin) et Buddy (Guy), on arrive, on passe prendre JB (Hutto) et Sam (Magic).
La liste des mecs qui ont joué là bas est à pleurer.

:aime:
55440
x
Hors sujet :
Ouais... On peut rêver icon_aime.gificon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste