Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 909 040 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
55661
Citation de Vickibaum :
Complètement classique, j'assume ...

starfire_iv_st_nat_flame_front-1500x630.jpg


Je préfère (Washburn HB32DM)
G14050016-front-large.jpg
55662
Oh oui tant qu'on y est :bave:
1913243.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

55663
ha bin là..pour être classique, c'est classique..tu ne risques pas de choquer quelqu'un là :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 10:52:47 ]

55664

Citation de : darklady




Je préfère (Washburn HB32DM)

 

J'en ai croisé un exemplaire il y a deux mois environ avec la finition un peu plus reliquée mais pas envahissante; je décide de là tester et avec les références comme des ES 335 ou Wild Falcon (micros Duensenberg), elle ne faisait vraiment pas le poids .

Lutherie qui se tenait ainsi qu'à l'aise sur le manche mais ensuite, c'était direction --> changement de micros vraiment nécessaire et de jeu de cordes, trop light pour mon jeu . Et en plus pour ce genre d'instrument, pas de fly-case fourni, c'est osé voire  un choix bizarre pour la protecton de celle-ci .

Donc, un bel instrument mais faut tout regarder dans le détail _ Je pense qu'un esprit fantassin est en train de se perdre . icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 12:02:44 ]

55665
On dirait une ibanez artcore ...
55666
très belles également les 2 postées ensuite :bave:
x
Hors sujet :
@ albou
pas compris la vanne sur la strat-guild
au moins quand d'autres stratophobes s'expriment je comprends mais là :noidea:
on ne sait jamais je vais peut être me faire écrabouiller tout à l'heure en rentrant du taf
je voudrais pas mourir idiot :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

55667
x
Hors sujet :
Moi ? Stratophobe ? J'aurais tout entendu :mdr:
Mais y'avait pas vraiment de vanne : c'est juste que d'habitude les Guilds sont super sauf cette strat ;)


Grattes de vieux ??! Mais belle gratte quand même ! ;)
Comment on en est arrivé là à ton avis ??
ES295BGNH1-Finish-Shot-jpg.aspx

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 13:55:53 ]

55668
x
Hors sujet :
bon ben je peux me faire écrabouiller alors !!:bise:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

55669
Citation de albou :
x
Hors sujet :
Moi ? Stratophobe ? J'aurais tout entendu :mdr:
Mais y'avait pas vraiment de vanne : c'est juste que d'habitude les Guilds sont super sauf cette strat ;)


Grattes de vieux ??! Mais belle gratte quand même ! ;)
Comment on en est arrivé là à ton avis ??
ES295BGNH1-Finish-Shot-jpg.aspx
disons qu'à force de voir 4 strat ou tele ou les Paul par page, on aspire à un peu plus d'originalité. Quand ce sont pas les boutons qui changent c'est la couleur ou les pontets. Quand à cette guitare j'ai eu celle-ci http://archive.gibson.com/en-us/divisions/gibson%20usa/products/gotm/lespaullp-295goldtop/
Vite revendue, cette forme de guitare ne me plaît définitivement pas !

[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 14:30:39 ]

55670
Citation de Corbo-Billy :
Citation de : darklady



Je préfère (Washburn HB32DM)

 
J'en ai croisé un exemplaire il y a deux mois environ avec la finition un peu plus reliquée mais pas envahissante; je décide de là tester et avec les références comme des ES 335 ou Wild Falcon (micros Duensenberg), elle ne faisait vraiment pas le poids .
Lutherie qui se tenait ainsi qu'à l'aise sur le manche mais ensuite, c'était direction --> changement de micros vraiment nécessaire et de jeu de cordes, trop light pour mon jeu . Et en plus pour ce genre d'instrument, pas de fly-case fourni, c'est osé voire  un choix bizarre pour la protecton de celle-ci .
Donc, un bel instrument mais faut tout regarder dans le détail _ Je pense qu'un esprit fantassin est en train de se perdre .
 

C'est car elle est full acajou et que donc elle doit sonnée très chaudement, holowbody faisant elle doit avoir un son encore plus résonant et épais , je me vois bien lui mettre des Warpig.