Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso je n'ai jamais essayé de Danelectro mais je parlais de la réputation de la marque de façon générale.
J'aimerais bien essayer pour me faire mon opinion justement .
1
Que la musique soit !
sonicsnap
89024
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
81412Posté le 27/07/2025 à 16:12:38
C'est vrai, ça demeure une marque très populaire y compris auprès de guitaristes célèbres. Je n'en ai jamais touché non plus, mais j'aimerais essayer et savoir.. Enfin en même temps, il y a un grand nombre de modèles possibles chez Dano.. (Une chose est sûre, c'est qu'elle sont belles avec toutes leurs couleurs!)
[ Dernière édition du message le 27/07/2025 à 16:14:52 ]
Catharsis
1001
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
81413Posté le 27/07/2025 à 16:45:22
Oui je suppose qu'il y a à boire et à manger dans leurs productions.
0
Que la musique soit !
venuxdeluxe
5577
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
81414Posté le 28/07/2025 à 19:25:01
L'une des guitares et basses parmis les plus iconiques , il y a la fameuse " Longhorn " chez Danelectro .....Une fabrication sans " bois noble " mais avec ces fameux micros " lipstick " qui ont fait la réputation de la marque .
Pour info , " Papillon " ( Gerard Fournier ) avait une Longhorn chez Johnny Hallyday , puis il passa sur Gibson EB ( comme Jack Bruce ) en rejoignant TRIANGLE
0
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............