Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reviens sur le "débat" sur les trussard... J'étais un peu du même avis qu'Albou avant d'en jouer une. C'est vraiment des guitares avec quelque chose, on aime ou pas l'esthétique, mais ce sont des instruments d'une qualité rare, et dont la lutherie est irréprochable. Rien qu'en acoustique avant branchement dans l'ampli ça sonne d'enfer.
... sans oublier le corps le manche et les micros ainsi que l horrible feulle de decor en arrière fond ... bref ...
0
Anonyme
15125
56336Posté le 29/11/2015 à 15:33:46
La feuille de décor semble plutôt être une peau de bête... très 60's dans le style, ça tranche avec cette... chose
0
Vickibaum
7263
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
56337Posté le 29/11/2015 à 16:17:41
Citation de W-Addict :
Ben ça sonne chaud en fait Deo.
Je vois que c'est la période osée donc je remets cette Ibanez :
.
C'est peut être un poil trop osé non ?
0
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
sonicsnap
89267
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
56338Posté le 29/11/2015 à 16:43:22
Le haut du corps qui va à l'assaut du manche jusqu'à la douzième case, comme sur certaines basses, ça me gêne un peu. Mais bon, elle est quand même pas mal..
A tout hasard, t'as un piano avec combien de touches, W-A ?
0
Anonyme
15125
56340Posté le 29/11/2015 à 18:05:06
Un ERP (Extended Range Piano) à 174 touches, pourquoi?... Ca le change un peu de la flûte traversière à 40 trous, carrément limitée dans ses possiblités.