Et petite subtilité ils ont eu l'intelligence et le bon gout de monter un pickguard 'pailletes' afin d'éloigner les Bachi-Bouzouks de bassistes qui voudraient s'aventurer à faire croire qu'ils ont un avis sur le 'Beau' .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Anonyme
57255Posté le 25/01/2016 à 03:38:55
Un poil chargée, mais quand même !
Citation :
Et petite subtilité ils ont eu l'intelligence et le bon gout de monter un pickguard 'pailletes' afin d'éloigner les Bachi-Bouzouks de bassistes qui voudraient s'aventurer à faire croire qu'ils ont un avis sur le 'Beau'
Ou bien les amateurs de BC Rich et de guitares pointues finition swirl
Mais la tête est superbe, inspiration années 30, matériaux et formes. Je m'incline.
Et pour le PG, je persiste, ce côté bling inutile fait pour plaire à une clientèle américaine genre plouc...
Mais la tête est superbe, inspiration années 30, matériaux et formes. Je m'incline.
Et pour le PG, je persiste, ce côté bling inutile fait pour plaire à une clientèle américaine genre plouc...
Sur... les ploucs francais preferent la finition formica.
Et petite subtilité ils ont eu l'intelligence et le bon gout de monter un pickguard 'pailletes' afin d'éloigner les Bachi-Bouzouks de bassistes qui voudraient s'aventurer à faire croire qu'ils ont un avis sur le 'Beau'
Ou bien les amateurs de BC Rich et de guitares pointues finition swirl
Ah non, on ne melange pas le swirl et les pointes, c'est marqué dans la loi.