Cette petite saint blues est pas mal du tout. Je pousserai même le vice à imaginer une nighthawk avec une table de la même couleur (l'arrière en acajou), et la même config micros/bigsby...
Oui, parfois mon cerveau part en vrilles....
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58253Posté le 23/03/2016 à 19:23:31
Cette petite saint blues est pas mal du tout. Je pousserai même le vice à imaginer une nighthawk avec une table de la même couleur (l'arrière en acajou), et la même config micros/bigsby...
Oui, parfois mon cerveau part en vrilles....
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
58259Posté le 24/03/2016 à 09:25:17
x
Hors sujet :
Après les belles guitares, les belles BDs Land ! Sinon je trouve que Bilal c'est un jazzman dans l’âme. En effet c'est, à ma connaissance, le seul auteur de BD qui arrive a sortir une trilogie en quatre tomes.
Il faut de tout pour faire un monde Depuis que Disney a racheté (ou créé) des grandes franchises cinématographiques, on va devoir dire adieu aux trilogies "tout court"
J'adore les ST Blues, mais ne serait-il pas possible d'avoir la même avec un cul plus rond ... Là elles sont taillées comme des 'pisseuses' (dixit Gainsbarre), ce serait un peu plus beau avec de belles rondeurs façon LP Junior (ça y'est, l'amalgame est lancé )