Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 032 806 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
58921
C'était quoi, le concert, jeangus?

Joe Gore, il arrive à faire sonner n'importe quoi, c'est pas du jeu... ;)

Jamais plus fort qu'à fond!

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 14:10:54 ]

58922
On a d'ailleurs fait un adjectif avec son nom :oops2:... Ouais, c'est dégueulasse :-D
58923
1458664714IBANEZ_FR365-TFB%20front.JPG

IBANEZ fr365. Virez moi cette tete de rg qui n'est pas raccord, et c'est encore mieux :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

58924
Citation :
Virez moi cette tete de rg qui n'est pas raccord,

Oulaaah... tu veux te faire passer pour un vieux grincheux? Elle n'est pas du tout anachronique cette tête, on a vu des associations bien pires. Ce serait une tête de Dean, là je te suivrais, mais dans le cas présent, je prends la Télé telle quelle.
58925
Elle me donne l'impression qu'on a pris le corps d'une tele et qu'on y a vissé un manche de rg.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

58926
A chaque fois que j'entends parler de RG je pense à ça :

Citation :
Toulouse, sous un soleil de plomb une vieille 405 break attends au feu rouge. De ses vitres ouvertes s'échappe une cacophonie sans nom...l'amateur aura reconnu deux œuvres : Little red rooster des Stones, et ce qui ressemble vaguement à un interminable solo de Mike Stern...Etrange. Au volant de l'automobile, un solide gaillard, son puissant nez plongé dans un bouquin.
Soudain, une voiture vient attendre à ses côtés vitres ouvertes, et une puissante sono laissant tout le quartier profiter du dernier album de Diam's.
C'est plus que Raskolnikov peut en supporter. Délicatement, il dépose son livre sur le tableau de bord, et presse le bouton pause de chacun de ses autoradio. Il sors de sa voiture et se dirige en direction de celle de ce...ce jeune. Rasko doit bien faire 2 mêtres, et pas loin de 130 kilos. Il balance en direction du jeune quelques vers de Céline, que ce dernier ne comprends pas, puis il l'attrape violemment par le col, lui fait traverser la vitre, et lui écrase sa puissante main d'ours sur le coin de la gueule... "pfffff, ils n'y connaissent rien au hip-hop ces jeunes"

Arrivé à son cabinet de Kiné, Rasko introduit dans la chaîne hifi le premier album du Blue Oyster Cult. Sur le phonographe, il dépose un vieux vinyl de BB King. Son lecteur DVD diffuse l'un des chef d’œuvres de Preston Surges.
Le nez dans un bouquin de la collection la pleïade, Rasko entame le massage quotidiens des énormes cuisses de madame Troufignole...une sacrée belle femme. Pour se donner un peu de force, il se sert une belle ration d'un vieux bordeaux.
C'est comme ça qu'il voit la vie notre Rasko, une belle et longue orgie culturelle.
Le soir, il quitte son cabinet. Devant sa voiture, deux jeunes discutes. L'un d'eux vient de s'acheter une flamboyante Ibanez RG dont il n'est pas peu fier. Après lui avoir offert quelques lignes d'un poême d'Hugo dont il est très friand, il lance dans sa direction un prodigieux coup de boule qui fracasse le pauvre nez du jeune. "Essaye une télécaster, sac à merde, tu m'en diras des nouvelles"

Rentré chez lui, un peu de musique lui fera du bien. Queen of the stone edge à la cuisine, Bob Dylan au salon, Pat Metheny sur la terrasse, à la télé, un vieux film inconnu, où on aperçoit les genous de Grace kelly...ahhhhh, ça c'était de la belle femme!
Tout en grattant sur une vieille Fender, il s'attaque à la confection d'un Boeuf en daube, tout en sifflant l'autre moitié de la bouteille de rouge posé sur la table qu'il fait passer en mâchouillant une belle tête d'ail. Il vient de terminer "du côté de chez Swan" pour la 7eme fois. De l'autre côté de la rue, il entends la sono du voisin... il reconnait le son d'un guitariste qu'il appelle "le gros Suedois" ... il ne peut le supporter.

Le lendemain, le voisin est retrouvé traumatisé, dans un état lamentable, la gueule en sang, et avec ce qui ressemblerait à un manche de guitare scallopé qui dépasse de son anus... on ne se refait pas

:bave:
58927
:non: Tu noteras qu'il y a, sur le traitement du corps, des éléments nettement plus "affûtés" qui font que le choix de cette tête, personnellement, me semble assez cohérent.
58928
x
Hors sujet :
1902232.gif

Jsk, ça sort d'où, ça?.... 1903220.gif ma douce et moi-même avons eu la chance de partager un repas de midi avec rasko et sa chère moitié... j'ai l'impression d'être retourné à ce déjeuner en lisant ta citation
58929
x
Hors sujet :
Ca sort du clavier de .5 dans j'invente la vie des gens. :-D
58930
ha énorme la vraie fausse vie de Rasko :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.