Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 900 479 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
59081
Citation de Elemmir :
Citation :
Le dessin de la tête avec cette évocation d'une longue mèche rousse sur le côté d'une calvitie précoce


:ptdr:

tu as déjà fait un test de Rorschach ?
car le lien entre une tête de guitare et des considérations sur une calvitie précoce avec mèche rousse me fait bien rire :bravo:
59082
59083
J'ai fait ces tests... à l'age de 6 ans. La pédo-psychiatre a déduit que je n'aimais pas ma maman :diable:

Sinon, depuis ce matin, en alternance avec l'Epiphone Toby Deluxe que j'ai mise en BBL, la pub d'AF me sort aussi systématiquement la MM Majesty en bleu... Purée, ça reste une très belle guitare extrêmement racée :bave:

[spoiler, parce qu'elle a déjà du passer y'a pas longtemps]
59084
Sinon, si tu préfères y voir une crête d'iroquois bien rousse, libre à toi :bravo:
59085
très belle dans cette couleur, la MM :bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

59086
Beurk la Majesty... le design "balle de revolver", très peu pour moi.
59087
et comme par hasard, c'est celui qui est aux States qui fait ce rapprochement douteux :oops2: :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

59088
Bah oui, j'ai pas de flingue moi... pas besoin d'extension de ma b*te pour supposement me défendre :oops2:

Et d'ailleurs, ce n'est pas un rapprochement "douteux", si je me rappelle bien, le constructeur avait décrit cette partie comme "bullet", tout comme les repères de touche. L'apologie des flingues, je ne suis pas fan, justemrnt parce que j'habite aux US?

x
Hors sujet :
Pourquoi l'émoticône "oops2" est remplacé par une flêche :???:

[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 23:12:36 ]

59089
Elle me rappelle une pelle de camping pliante... le genre pour aller chier dans les bois...
#alerterorschach
59090
x
Hors sujet :
Une flèche? Eeeeuh... Will? A quoi t'as touché encore icon_facepalm.gif


Tiens ca pourrait etre une idée de thread ca. RGL pour Rorschach Gratte Land :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient