Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le dessin de la tête avec cette évocation d'une longue mèche rousse sur le côté d'une calvitie précoce
tu as déjà fait un test de Rorschach ?
car le lien entre une tête de guitare et des considérations sur une calvitie précoce avec mèche rousse me fait bien rire
J'ai fait ces tests... à l'age de 6 ans. La pédo-psychiatre a déduit que je n'aimais pas ma maman
Sinon, depuis ce matin, en alternance avec l'Epiphone Toby Deluxe que j'ai mise en BBL, la pub d'AF me sort aussi systématiquement la MM Majesty en bleu... Purée, ça reste une très belle guitare extrêmement racée
[spoiler, parce qu'elle a déjà du passer y'a pas longtemps]
Sinon, si tu préfères y voir une crête d'iroquois bien rousse, libre à toi
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
59085Posté le 11/05/2016 à 22:05:56
très belle dans cette couleur, la MM
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
59086Posté le 11/05/2016 à 22:59:20
Beurk la Majesty... le design "balle de revolver", très peu pour moi.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
59087Posté le 11/05/2016 à 23:02:07
et comme par hasard, c'est celui qui est aux States qui fait ce rapprochement douteux
0
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
59088Posté le 11/05/2016 à 23:07:27
Bah oui, j'ai pas de flingue moi... pas besoin d'extension de ma b*te pour supposement me défendre
Et d'ailleurs, ce n'est pas un rapprochement "douteux", si je me rappelle bien, le constructeur avait décrit cette partie comme "bullet", tout comme les repères de touche. L'apologie des flingues, je ne suis pas fan, justemrnt parce que j'habite aux US?
x
Hors sujet :
Pourquoi l'émoticône "oops2" est remplacé par une flêche
0
[ Dernière édition du message le 11/05/2016 à 23:12:36 ]
Anonyme
17824
59089Posté le 11/05/2016 à 23:07:50
Elle me rappelle une pelle de camping pliante... le genre pour aller chier dans les bois...
#alerterorschach
1
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
59090Posté le 11/05/2016 à 23:09:16
x
Hors sujet :
Une flèche? Eeeeuh... Will? A quoi t'as touché encore
Tiens ca pourrait etre une idée de thread ca. RGL pour Rorschach Gratte Land
0