Belle gratte land
- 81 356 réponses
- 878 participants
- 7 053 829 vues
- 762 followers
roman66
venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Balley Warson
Sinon les diesel, c'est pour moi !
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Storky
Enfin c'est sympa de voir d'autres gens pour prendre un peu le chemin de wild custom, mais parfois leurs symboles sont plutôt confus ...
http://lafeutz.free.fr/T4_files/DSC_4593.jpg
Là je vois les armoiries du Vatican,le bombyx du silence des agneaux, la tête de mort et le diamant je ne sais pas d'où ils sortent.
C'est un peu comme l'histoire de cet énuque qui a fini décapité, une histoire sans queue ni tête.
Anonyme
Puisque tu évoques les WILD CUSTOM, ils viennent de sortir cette Wild One en version gold et légérement reliquée mais juste ce qu'il faut, je trouve .
stratvinc
après toujours pareil
le relicage artificiel
franchement elle avait pas besoin de ça en ce qui ME concerne
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Balley Warson
ps
les grattes en métal juste avant je voulais dire ce n'est pas pour moi, pas l'inverse
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
deozza
Enfin c'est sympa de voir d'autres gens pour prendre un peu le chemin de wild custom, mais parfois leurs symboles sont plutôt confus ...
Là je vois les armoiries du Vatican,le bombyx du silence des agneaux, la tête de mort et le diamant je ne sais pas d'où ils sortent.
C'est un peu comme l'histoire de cet énuque qui a fini décapité, une histoire sans queue ni tête.
Faudrait voir la signification de chacun de ces symboles, s'ils en évoquent d'autre et leurs significations, pour saisir celle d'ensemble. Ou alors ce sont juste des dessins qui vont bien ensemble, alors on les a mit comme ca
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Jæckel
Citation de Storky :
lol
tu sors.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
albou
Faudrait voir la signification de chacun de ces symboles, s'ils en évoquent d'autre et leurs significations, pour saisir celle d'ensemble. Ou alors ce sont juste des dessins qui vont bien ensemble, alors on les a mit comme ca
Ou si ça se trouve le luthier est un ancien des Hell's Angels qui essai de faire acte de repentance en se lançant dans une activité créatrice en adéquation avec les 'événements' d'Altamont
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte