Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca s'appelle RUSTI GUITAR, c'est italien et je trouve ça stylé
Superbe, hormis la tête, et pas forcement parce que reverse, plutot la forme général un peut banale avec ce corps.
Celle ci je sais pas trop quoi en penser ...
J'aime bien la forme et même la différence de bois entre la table et le corps, mais comme d'hab les tables de ce genre j'aime pas du tout !
J'aime bien aussi la tête reverse, elle sympa, par contre le chevalet est affreux ...
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Jæckel
3918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
61846Posté le 23/10/2016 à 16:44:01
Citation de Dowin :
Je viens de me trouver ça en occaz, pour 50 balles ça sera sympa pour monter un kit de tex mex qui traîne dans un tiroir!
Déjà eue en main (plus ou moins propre)... je n'ai pas testée avec de "meilleurs" micro, mais j'ai vraiment eu une impression de bois de cagette...
0
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Anonyme
857
61847Posté le 23/10/2016 à 17:24:24
T’inquiète, pour 50 balles, ça ira bien pour faire un peut de mao, voir de gratte que tu laisse traîner partout!
1
jeanseb85
16963
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
61848Posté le 23/10/2016 à 18:08:26
c'est une série toute récente çà ? avant les pickguard des Cort était comme ceux des Squier et Fender