Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 993 réponses
  • 874 participants
  • 6 913 282 vues
  • 758 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
62461
J'adore la Saito, très beau boulot... et comme avec les Tyler, j'adore la tête !!!

1901327.jpg
62462
La forme de la tête passe encore, ce n'est qu'une tête de Tele revisitée, mais alors le logo... :beurk:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

62463
Tyler, c'est bien des mecs qui font des grattes de grande qualité en travaillant sur le vomi de poivrot ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

62464
J'ai une petite question, un peu HS mais en fait pas tant que ça...
Dans qu'elle mesure le "look" de votre guitare influence-t-elle votre jeu ?
Je me suis rendu compte par exemple que mon phrasé n'est pas du tout le même si je joue avec ma strat ou mon EVH (pourtant les manches sont très proches, et c'est le même pedal board....). Alors certes les micros influencent un peu mais au final ...
En fait, je me posait la question en regardant la magnifique SAITO et je me disais : qu'est ce que je pourrais bien jouer avec ça ??
Beaucoup des pelles qui circulent ici sont justes magnifiques, mais j'ai l'impression que si je les avaient entre les mains, bin ça me ferait ni chaud ni froid.
Et vous ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

62465
Citation de Kentan :
J'ai une petite question, un peu HS mais en fait pas tant que ça...
Dans qu'elle mesure le "look" de votre guitare influence-t-elle votre jeu ?
Je me suis rendu compte par exemple que mon phrasé n'est pas du tout le même si je joue avec ma strat ou mon EVH (pourtant les manches sont très proches, et c'est le même pedal board....). Alors certes les micros influencent un peu mais au final ...
En fait, je me posait la question en regardant la magnifique SAITO et je me disais : qu'est ce que je pourrais bien jouer avec ça ??
Beaucoup des pelles qui circulent ici sont justes magnifiques, mais j'ai l'impression que si je les avaient entre les mains, bin ça me ferait ni chaud ni froid.
Et vous ?


C'est pas le look qui influence,mais peut être le type de guitare: diapason, radius, tirant des cordes puis micros... enfin pour moi.Après, faut s'adapter.

Pour la Saito, je me pose la question inverse: qu'est ce que je ne pourrais pas jouer là-dessus? et j'aurais du mal à trouver une réponse, tant ça me semble bien fait.

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 12:25:06 ]

62466
Concernant les Saito, j'imagine qu'ils voudraient bien mettre une tête Fender, mais la forme de la tête "crosse" est protégée comme marque tridimensionnelle. Rien ne protège plus les corps par contre, d'où les copies... Par contre quitte à innover ils auraient pû proposer quelque chose de moins massif icon_facepalm.gif
62467
Citation :
mais alors le logo... :beurk:


00kj25.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 21:58:35 ]

62468
Tout autre chose avec ces Lospennato _


1901310.jpg

1901311.jpg

1901312.jpg

1901313.jpg

62469
très sympa :bravo:, dommage amha les cordiers tout moche....
62470
J'aime beaucoup ces Lospennato !