"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
borisferry
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
62502Posté le 08/12/2016 à 15:23:09
Citation de sonicsnap :
Très bien la gratte postée par Borisferry! On peut savoir ce que c'est?
Ben c'est une réalisation perso à partir d'un morceau de frêne européen qui trainait chez mon père depuis + de 30 ans. J'ai acheté un manche warmoth, fait le corps (et lors de la dernière couche de vernis gros pépin avec la bombe qui a crachoté du diluant d’où le relicage pas voulu au départ) et ajouté des micro Tornade MS, des méca Hipshot, et callaham cts treblebleed sélecteur 4 positions ...
C'est ma première réalisation
Très bien la gratte postée par Borisferry! On peut savoir ce que c'est?
Ben c'est une réalisation perso à partir d'un morceau de frêne européen qui trainait chez mon père depuis + de 30 ans. J'ai acheté un manche warmoth, fait le corps (et lors de la dernière couche de vernis gros pépin avec la bombe qui a crachoté du diluant d’où le relicage pas voulu au départ) et ajouté des micro Tornade MS, des méca Hipshot, et callaham cts treblebleed sélecteur 4 positions ...
C'est ma première réalisation
Pas fan de la finition mais joli travail...
C'est une illusion d'optique ou la partie du corps dans le prolongement du manche est "surélevée" ?
J'suis pas un grand fan non plus mais quand même un des gratteux les plus fabuleux de ces 50 dernières années.
Précurseur, inventif... hélas incapable de composer...
Vu 2 fois live, la première fois tous les gratteux amateurs présents dans le Zénith sont sortis en se disant "c'est fou ce qu'on peut faire avec 10 doigts"...
Y'a pas des tofs de ses collecs de grattes qui trainent sur le net ?