Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rhaaaaaa la Fallout
Sympa aussi celle de Borisferry, mais comme sonic j'aimerai savoir ce que c'est !
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
borisferry
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
62502Posté le 08/12/2016 à 15:23:09
Citation de sonicsnap :
Très bien la gratte postée par Borisferry! On peut savoir ce que c'est?
Ben c'est une réalisation perso à partir d'un morceau de frêne européen qui trainait chez mon père depuis + de 30 ans. J'ai acheté un manche warmoth, fait le corps (et lors de la dernière couche de vernis gros pépin avec la bombe qui a crachoté du diluant d’où le relicage pas voulu au départ) et ajouté des micro Tornade MS, des méca Hipshot, et callaham cts treblebleed sélecteur 4 positions ...
C'est ma première réalisation
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
62503Posté le 08/12/2016 à 15:27:21
Et bien chapeau
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
62504Posté le 08/12/2016 à 15:32:06
+1, bravo borisferry.
0
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
62505Posté le 08/12/2016 à 16:03:34
Citation de borisferry :
Citation de sonicsnap :
Très bien la gratte postée par Borisferry! On peut savoir ce que c'est?
Ben c'est une réalisation perso à partir d'un morceau de frêne européen qui trainait chez mon père depuis + de 30 ans. J'ai acheté un manche warmoth, fait le corps (et lors de la dernière couche de vernis gros pépin avec la bombe qui a crachoté du diluant d’où le relicage pas voulu au départ) et ajouté des micro Tornade MS, des méca Hipshot, et callaham cts treblebleed sélecteur 4 positions ...
C'est ma première réalisation
Pas fan de la finition mais joli travail...
C'est une illusion d'optique ou la partie du corps dans le prolongement du manche est "surélevée" ?
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
62506Posté le 08/12/2016 à 16:27:51
Pas spécialement fan de Jeff, mais là c'est une trouvaille
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
1046
62507Posté le 08/12/2016 à 16:30:13
Citation de albou :
Pas spécialement fan de Jeff, mais là c'est une trouvaille
Oxblood '54? j'en avais une quand Gibson les avait ressorties fin des '90s, une des grattes que je regrette le plus d'avoir revendu.
0
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 16:30:33 ]
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
62508Posté le 08/12/2016 à 16:32:59
Tu m'étonnes veinard
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
Anonyme
17824
62509Posté le 08/12/2016 à 17:18:36
Boris, chapal.
Sacré Jeff, en action ?
J'suis pas un grand fan non plus mais quand même un des gratteux les plus fabuleux de ces 50 dernières années.
Précurseur, inventif... hélas incapable de composer...
Vu 2 fois live, la première fois tous les gratteux amateurs présents dans le Zénith sont sortis en se disant "c'est fou ce qu'on peut faire avec 10 doigts"...
Y'a pas des tofs de ses collecs de grattes qui trainent sur le net ?