ok ok. Ben moi qui avait cessé de regarder l'émission parce que je trouvais que c'était beaucoup de rediff ; alors là c'est le coup de grâce. Terminé pour moi les pawn stars.
Les épisodes sont scénarisés et les dialogues entre la famille sont pathétiques (et insupportables). Par contre les transactions et les achats d'objets ne sont pas tous simulés. D'ailleurs la boutique existe vraiment.
[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 22:53:40 ]
jeanseb85
16895
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
63564Posté le 24/02/2017 à 23:25:37
De toute façon c'est de plus en plus du réchauffé. J'ai vu deux fois en rien de temps le coup de la bagnole décapotable ayant appartenu à James Dean qu'ils ont achetée 37 000 $ puis revendue près de 60 000 dans une vente aux enchères. Pour acheter ensuite je ne sais quel traine con Road runner machin truc, que le grand père se fait un plaisir de le confisquer à leur retour
La seule fois où j'ai regardé ce truc un mec vendait une cabine Leslie dans un état assez pourri, ils la rachetaient, la faisait restaurer et la mettait en vente 2x ou presque plus cher. Business is Business !
Le truc marrant à la fin : on voyait le papy qui branchait la gratte et faisait tourner la Leslie.