Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 025 680 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63561
ok ok. Ben moi qui avait cessé de regarder l'émission parce que je trouvais que c'était beaucoup de rediff ; alors là c'est le coup de grâce. Terminé pour moi les pawn stars.

gratte grattounette.....

de la mizic

63562
Ah ouais, on m'aurait menti???

Et le guitar hero de Defe Les Pardes qui débarque par hasard au moment oú Valérie Damido essaye de vendre sa poêle, c'est truqué?

Merde ! Je suis déçu!

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63563
Les épisodes sont scénarisés et les dialogues entre la famille sont pathétiques (et insupportables). Par contre les transactions et les achats d'objets ne sont pas tous simulés. D'ailleurs la boutique existe vraiment.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 24/02/2017 à 22:53:40 ]

63564
De toute façon c'est de plus en plus du réchauffé. J'ai vu deux fois en rien de temps le coup de la bagnole décapotable ayant appartenu à James Dean qu'ils ont achetée 37 000 $ puis revendue près de 60 000 dans une vente aux enchères. Pour acheter ensuite je ne sais quel traine con Road runner machin truc, que le grand père se fait un plaisir de le confisquer à leur retour :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

63565
La seule fois où j'ai regardé ce truc un mec vendait une cabine Leslie dans un état assez pourri, ils la rachetaient, la faisait restaurer et la mettait en vente 2x ou presque plus cher. Business is Business !
Le truc marrant à la fin : on voyait le papy qui branchait la gratte et faisait tourner la Leslie.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63566
m'en rappelle oui :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

63567
c'est marrant ça
vos derniers coms sont quasiment en relation avec l'édito et ses coms de ce matin ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

63568
Il y a eu aussi la SG Les Paul de Mme Polfus !

[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 10:32:23 ]

63569
Pétard mais vous regardez tous cette émission ou quoi :8O:
J'ai du loupé la substantifique moelle de voir des mecs en arnaquer (gentiment hein) d'autres ? :oops2:

Surtout que c'est pas tout le temps des grattes et du matos, non ? si ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63570
non c'est bien vrai que c'est pas fréquent... :noidea:

gratte grattounette.....

de la mizic