Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 882 557 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
64151
D'accord peut-être, mais là, sur BGL on ne juge que l'esthétique et pour moi, c'est juste raté.
Maintenant, vu l'engouement autour de ces grattes, j'imagine qu'elles ont un certain nombre de qualités (dont l'esthétique pour d'autres que moi).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 08/04/2017 à 06:53:05 ]

64152
Il est capable de mieux à mon avis

gratte grattounette.....

de la mizic

64153
Un jour j'ai essayé une Loïc LePape (d'un ami) et franchement je fus surpris par la qualité et l'ergonomie vraiment au top...Je ne sais pas si toutes ses grattes sont de cette trempe.

En attendant il en fait des, que je trouve jolies et que j'aimerai bien m'offrir...
:-D
1898063.jpg
1898072.jpg
1898073.jpg

celle ci aussi me plait bien
1898074.jpg
1898075.jpg
64154
Ouf... les P-90 ne sont pas crèmes... :-D
64155
Citation de TexCoco :
Ouf... les P-90 ne sont pas crèmes... :-D

Ah ouaip j'avions même pas remarquer qu'en plus j'ai respecté la charte du bon gout en matière de savonnette:mdr:...
64156
1898063.jpg
ah ben là ok ! quand je disais qu'il est capable du meilleur après le pire. Et en plus je ne dis rien sur le léger relic de l'avant bras

gratte grattounette.....

de la mizic

64157
Je crois qu'en fait il fabrique les modèles qu'on lui demande, vu qu'il produit du "sur mesure", donc suffit de pas demander la finition "ruinée" et là c'est ok :-D...
Sinon je trouve assez originale de faire des grattes en métal avec une finition qu'on dirai du bois :oops2:
Et si vous avez l'occasion essayez zen nune, comme dit plus j'ai été vraiment tres surpris par la qualité de prise en main et le son...
64158
J'aime bien cette Lag je la trouve cholie...:oops:

lag-rr2000-180413.png
64159
La série Roxane est sympa. :bravo:
64160
Seule faute de goût : le Bigsby (le magnifique... bon, OK elle est facile). :mdr:
Les amateurs attentifs auront sûrement remarqué les P94 ou assimilés, des "P90 format double" qu'ils pourront monter sur leur gratte s'ils aiment ce son mais pas le look "savonnette" habituel. :bravo: