Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Belle gratte land

• 81 325 réponses
  • 877 participants
  • 7 026 328 vues
  • 762 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
63651
Je joue souvent sur le modèle baritone de mon pote, elles ont vraiment de la gueule ! Accordée en bass VI c'est :bave:
danelectro-dead-on-67-baritone-30226.jpg

Le problème du pickguard c'est pas vraiment la forme, c'est plutôt la matière... Il se gondole tout seul avec l'âge :??:
Et le vibrato est vraiment minable (surtout sur la version baritone, la tension fait presque sortir les cordes du chevalet).
Par contre ces micros lipstick, quel bonheur ! Ils passent avec tout, clean/drive/fuzz/modulation... :aime:

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 14:59:16 ]

63652
Rhaaaaaaaaaaa
Vous me faites envie, j'adore la baryton en bleue :aime:
Mais celle que j'ai postée est selon le gars orange, j'ai demandé d'autres photos, parce que là je la vois plutôt rouge dakota ou fiesta (ce que je préférerai )

Je sais pas si on trouve de PG pour ce modèle là, mais j'y montrai bien un double lipstick dessus !
enfin ce sera peut être le cas si j'arrive à l'acheter , c'est pas dit que dans 3h j'en veuille plus icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

63653
x
Hors sujet :
Bon j'ai fait une proposition au gars, on verra bien ...
Ensuite va falloir convaincre Madame icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,

63654
b58f54008681efeed55600ea19135ca3.jpg
:-D

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63655
C'est bizarre, ces blagues récurrentes dans lesquels les guitaristes tentent d'échapper au joug fascisant de leur gonzesse...
Le guitaristes sortent-ils tous avec de grosses chieuses ? Développent-ils tous une trouille de dépenser leur propre pognon sous les regard réprobateurs de leur dragon ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

63656

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

63657
Moi elle m'a offert deux grattes, j'en attends une autre pour mes 50 balais :bravo:
63658
nan c'était pour la blague Mme Warson est plutôt du genre super cool.
Mais après vu qu'on un seul compte, c'est pas seulement mon pognon mais le notre, donc ça me semble logique qu'elle donne son avis ;)

"Un accord, c'est bien,

63659
J'ai pire : La mienne est guitariste (meilleure que moi, largement d'ailleurs, cette sale petite connasse...)
Inutile de dire que non seulement, elle fait pas suer quand je dépense MON fric dans des guitares (manquerait plus que ça...), mais qu'en plus, elle me les pique, cette teigne...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

63660
x
Hors sujet :
Citation de Ex :
J'ai pire : La mienne est guitariste (meilleure que moi, largement d'ailleurs, cette sale petite connasse...)
Inutile de dire que non seulement, elle fait pas suer quand je dépense MON fric dans des guitares (manquerait plus que ça...), mais qu'en plus, elle me les pique, cette teigne...

On sent l'amour dans tes paroles... :mdr:

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.