Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 81 045 réponses
  • 876 participants
  • 6 959 161 vues
  • 759 followers
Sujet de la discussion Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le sujet de la discussion
69171
Bonne coupure, Strat'
Et bonnes vacances à Polaroil.

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

69172
Bonne coupure et à la semaine prochaine :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

69173
Citation de stratvinc :
x
Hors sujet :
un petit bonjour
ce message me coute
j'ai décidé d’arrêter au moins pour un moment AF
je ne claque pas la porte je ne suis pas faché
je ne voulais pas disparaitre des écrans radars sans vous dire au revoir
je supporte de plus en plus mal tout ce qui touche aux réseaux sociaux autour de moi
et par moments je me rends compte que c'est un peu hypocrite de ma part car je passais également beaucoup de temps sur AF
aller voir les messages dès le réveil aller de nouveau sur l'écran avant de l'éteindre le soir
oui AF est très addictif
le nombre de fois ou je me suis mis devant l'écran pour "5 minutes" et ou j'y suis resté scotché des plombes
et pendant ce temps moins de musique
je n'ai jamais autant joué que depuis ces 15 derniers jours
c'est ici que je poste ce message car c'est ici que j'ai rencontré les personnes les plus sympathiques du forum
mon seul regret ne jamais vous avoir rencontré en VRAI
merci pour tous ces partages pour votre bonne humeur et pour m'avoir aidé chaque fois que j'en ai eu besoin
:bise: à ter tous



Tchao Strat, on va te regretter. Si d'avanture, tu réussi à te connecter juste pour un coucou sur le Topic, ça fera plaisir.
Keep the Strat playing.

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

[ Dernière édition du message le 21/06/2018 à 23:07:23 ]

69174

En fait, ca se trouve, pour de vrai, il va en taule icon_lol.gif

En même temps, c'est pas de sa faute, on peut le comprendre, sa femme l'empêchait d'aller sur AF le soir, il a craqué... 

Et maintenant il a enfin le temps de jouer 

69175
Bye bye cher vieux vinc! Tu vas nous manquer, c'est sûr! Dur de voir partir un bon camarade! Enfin porte toi bien, sois heureux et continue à faire de la zik. Et comme le suggère Vicki, n'hésite pas à nous laisser un petit bonjour à l'occase.. La bise et bon vent!
:boire:
69176
x
Hors sujet :
Bye bye mon cher vinc! Tu vas nous manquer, c'est sûr! Dur de voir partir un bon camarade! Enfin porte toi bien, sois heureux et continue à faire de la zik. Et comme le suggère Vicki, n'hésite pas à nous laisser un petit bonjour à l'occase.. La bise et bon vent!
:boire:
69177

tient, je passais reluquer de belles grattes et je tombe sur le bye bye de Strat..

Et comme d'hab, il le fait avec élégance. 

j'en profite pour passer le bonjour a sonic, Tex ( ou son nouveau pseudo imprononçable...), polaroid et aux autres.

 

et comme ça faisait un bail, quelques photos d'une grattoune plutot choucarde a mon gout...NDG Dwight Eliminator


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

69178
Ah mais oui ! :bravo:

Ça fait du bien de voir des choses comme ça dans BGL de temps en temps !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

69179
J'ai pas mieux que les autres à dire sur le départ de Strat, mais c'est son choix, et on va devoir faire avec, en espérant que la pause ne soit pas éternelle! ;)
69180
Hello fuzzstone! Content de te voir. Jolie gratte: En fait, on s'aperçoit que le dépouillement sied bien à la forme Explorer..:bravo: