Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Étui chez music store ?

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 260 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Étui chez music store ?
Ici :http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0001704-000

ça vaut le coup ou pas
Est-ce vraiment interessant

et si on peut me confirmer qu'il n'y a aucun risques à commander chez eux. (je sais question déja posée 100 fois mais si qqun a commandé récement juste pour être sûre;

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Euh, j'voudrais pas foutre la merde, mais moi, a force de me trimballer le matos a droite a gauche, je finis par préférer ma housse surmoletonner en cordura, plus legers, avec des sangles pour porter sur le dos ...

a shit, trop tard .. désolé ....
22
No problemo :lol: de toute façon je garde quand même ma petite housse (à porter sur le dos) au cas où :clin:
23
Je l'ai reçu ce matin :bravo: thomann. Livraison en 5 jours .

https://www.skbcases.com/product/musical_instrument/freedom/sfr-6.html

Il va nickel pour ma ma Pacifica et toute guitare de forme strat je suppose. :8)
24
J'ai lu ton post trop tard :oops: sinon je t'aurai déconseillé les étuis skb

J'en ai deux depuis plus de dix ans et je les ai transportés à droite à gauche :8)

Et je peux te dire que dans le temps tu verra ton étuis se dégrader d'années en années :oo:

moi je les ai rafistollés avec du gros scotch Noir :((( ca va commencer par les pieds en métal qui vont s'arracher :((( puis le plastique trop fin :non: qui à force de se prendre des maltraitances dues aux voyages va se fendre :(((

C'est clair que ta gratte va être protégée mais un étuis qui est résistant en plus c'est mieux non :bravo:

N.B:le premier étuis que tu avais trouvé à 55 € était bon car le corps de la Pacifica est le même que la strat :clin:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
25
>Jazzy D

Merci pour l'info :clin: (alarmiste :lol: )

Mais peut être que 10 ans c'est beaucoup pour un étui :clin: ,

et puis qui sait d'ici 10 ans j'aurais peut être revendu cette bonne vieille Yam avec l'étui (pour m'acheter une vrai Fender avec son étui d'origine) :8)

Et puis peut-être que tu es tombé sur une mauvaise série, pas solide

Et puis..... faut pas me miner avec ça, un samedi soir par cette calor :lol:

Mais merci quand même :clin:
26
De nada ;)

Mais saches que les étuis Fender sont fabriqués par skb ;)

C'est du bon quand même le contenu est le plus important :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
27
Tu m'aurais dit je t'aurais accompagné dans Paris talou, je reviens de Pigalle et ses Music stores de l'enfer :mdr:.
28
:bravo: Pas possible :oo:
j'habite tout près et j'y suis allé ce matin
29
Je suis allé faire un ptit tour chez Guitar Legend, j'ai vu une copie jap (Tokai) d'une 335 pas mal, en couleur naturelle, une Gibson es 137 :aime: :aime: que j'ai même pas osé essayer.
Ensuite je suis allé faire un tour chez oldies, très sympa le vendeur, on a discuté un peu de ses caisses jazz et puis direction Oscar Music pour des partitions de standards de jazz.

voilou Dom
30
Excellent ! On a failli se croiser vu que j'y suis allé en début d'après midi. En fait moi je les à peu près tous visité. J'ai maté les prix des Strat US (c'est surcôté en neuf : 10 000 balles ...), je voulais essayer le Line6 DM4 qu'ils ont plus à La pédale, et puis me renseigner pour revendre ma gibson. La vitrine de chez Oldies c'est celle où y'a toutes les dem-caisses, non ? C'est super beau. Tu m'as peut-être entendu jouer jeux interdits dans un coin de magasin :mdr: !