Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Étui chez music store ?

• 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Étui chez music store ?
Ici :http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=GIT0001704-000

ça vaut le coup ou pas
Est-ce vraiment interessant

et si on peut me confirmer qu'il n'y a aucun risques à commander chez eux. (je sais question déja posée 100 fois mais si qqun a commandé récement juste pour être sûre;

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo:

Et je suis sûre que je dois croiser des AF sans le savoir, comme j'habite à côté de ce quartier et que je fais souvent un tour dans les magasins...

Citation : les prix des Strat US (c'est surcôté en neuf : 10 000 balles

très surcôté c'est vrai...

Pour ta Gibson essaie justement chez Oldies, il font dépôt-vente pour l'occas et ils sont vraiment très sympas.(et c'est vrai qu'il a des belles 1/2 caisses) :clin:

Au fait, c'est quoi ta Gibson ?
32
Ma Gibson, c'est une très belle SG (N°91549499 USA) acajou dans son étui rose Gibson d'origine (avec moquette rose bonbon :mdr:). En fait, elle sonne déjà super même sans ampli. Je vais m'en séparer :| car elle est moins faites pour mon jeu. Ma strat mexique ne faisant pas le poids pour du live, je dois investir.
33
Hm hm je vois.
Et à pat une Strat US qui est hors de prix, ton coeur balance vers quoi ?
34
Ben je sais pas, c'est bien ça le problème. Une strat US pas hors de prix peut-être :mdr:.

Mon problème c'est qu'à part Fender et Gibson j'y connais rien en gratte. En fait, moi c'est composer qui m'intéresse, après les marques et les instru j'suis pas fortiche. Je serais comme un courreur sportif qui s'en fout d'avoir une paire de Nike ou d'Adidas tant qu'elles lui font pas mal au pied et que la semelle se décolle pas.

Je cherche la guitare qui m'accompagnera fidèlement dans les galères on the road again :lol:.
35
:bravo: Bonne réflexion.

Moi perso, le snobisme et le communautarisme concernant les marques de guitares m'agacent :

Gibson VS Fender, "Squier c'est de la merde", "Ibanez beurk", etc... j'en passe et des pire, enfin ce qu'on peut lire qques fois dans les débats stériles sur AF et ailleurs.

Du moment qu'elle te convient, et qu'elle te permet de composer, jouer sur scène... c'est le plus important :clin:

Je te souhaite de la trouver.

Bonne zic. A +
36
Bah je vais commencer par passer une annonce :clin: :

"bonjour, JH beau, 30 ans, bien sous tout rapp. avec bon jeu main droite main gauche ch. guit. pour partager compo., chorus inoubliables et + si aff.
Me contacter par mail aux heures de boulot.
Guit. frimes et pas sérieuses s'abstenir"
37
:bravo: :mdr: :mdr:
38

Citation : Tu m'as peut-être entendu jouer jeux interdits dans un coin de magasin !

:mdr:

No Stairway to Heaven (c) Wayne's World :!: :!: :!:
39

Citation : And she's buying a stairway to heaven

Et elle achète un escalier menant au paradis...

ca c'est du texte :bravo:
40
Ca coute combien vous pensez quelle la eu chez e-bay au rabay?