Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference Gibson

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 386 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Difference Gibson
Salut a tous ,

Depuis tout petit on rêve c'est d'avoir une SG gibson et j'ai decidé de passer a l'acte mais de le jouer en grand et de prendre la gibons Sg signature angus young.Mais je voudrai savoir la difference entre celle ci et la standart.

Merci.
2
3
Aucune c'est les mêmes :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
La version Young a un vibrato je crois. Mais lui, il utilise une standard sans vibrato. Va comprendre... :lol:

 

5
Alors a par le prix qui est doublé c'est la meme pas de difference au niveau des micros etc ... quelle arnaque :|
6
Welcome in the Gibson's World.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7

Citation : Alors a par le prix qui est doublé c'est la meme pas de difference au niveau des micros etc ... quelle arnaque



Si tu aimes Angus, tu devrais être content de participer gaiement à l'engraissement de son compte en banque.

 

8
Euh les mecs, grosse difference de micro, sg standard : 400 r et 400 t, angus young : paf 57 en manche et signature angus young en chevalet ...
9
Et comment détecter une copie chinoise ?

Il y a écrit "Anbus Dong" sur la tête ! :??: