Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand aux deux autres qui sont super classe (me demande le prix de la B8 version ESP... ), un diapason de 27" me fait un peut peur, je sais pas si l'Ibanez à autant (je crois plus que 25.5" mais n'en suis vraiment pas sûr), j'arrive pas à trouver la longueur du diapasion de la RG2228
Ben le manche des ESP/LTD Signature Carpenter 8 cordes doit être monstrueux , j'ai une LTD SC607b, c'est déjà super large, alors en 8 cordes... y a rien a faire, faut que je l'essaie
Merci pour le lien au fait, c'est la première fois que je peux les voir, depuis le temps qu'il en parle le stef...
0
Anonyme
1496
1107Posté le 15/01/2008 à 10:52:05
En tout cas, la FM a l'air sympa ((wé, je suis toujours pas fan des carpenter ))
Rien que le look tete F, corps M, je pense que ça devrais au moins etre decliné en 6 cordes, car un bon look...
Bref...
Sinon, je supose qu'on a pas de prix encore super precis...
Mais si ça reste correct (la serie 400, c'est entre 600 et 800 en general) la FM408 m'interresse pas mal...
Et ibanez va devoir revoir sa politique pour le prix de la RG2228 a mon humble avis...
De nouvelles 8 cordes Ibanez sont surement en preparation de toute façon...
0
Anonyme
521397
1108Posté le 15/01/2008 à 11:10:35
J'ai mis la main sur le catalogue 2008 de Ibanez, aucune nouvelle 8 corde....
0
exorgene
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1109Posté le 15/01/2008 à 11:43:24
Ou ben sa risque de faire assez mal pour Ibanez
parce que ESP font quand méme trois modèles de trois gamme diferente
avec un autre atout ils font deux modèles avec un diapason de 27 et un (la FM 408) avec un diapason de 25.5
mais du 25.5 pour 8 cordes sa doit étre assez space contrairement a l'abitude
0
exorgene
187
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
1110Posté le 15/01/2008 à 13:44:13
A et je vient de voire une autre nouveauté bien simpatique chez Ibanez
la Xiphos 7 cordes