Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, tu la vend au prix que tu veux tu sais, faut juste trouver l'acheteur, mais faudra attendre plus longtemps si elle est plus cher, mais si t'es pas pressé, vend la au prix que tu veux...
Faut juste tenir compte que la 607 est encore en vente sur le web neuve à moins de 1000€ avec flycase, donc demander 1000€ pour une occaze, même avec un micro différent en plus, c'est pas une trés belle affaire...
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1183Posté le 04/03/2008 à 10:37:18
Citation : tu sais
oui je sais
sur le net tu trouve surtout la Bariton, pas toujours avec le fly, et en réalité en général pas dispo tout de suite et tu dois encore changé le micro OK ?
Citation : cette guitare est vraiment géniale à jouer, j'ai pas envie de la vendre pour rien
puisque tu en as une, la mienne ne t'intéresse donc pas alors......
A mais quelles horreurs
Déja que je trouvait leur RG space avec leur finiton mate/transparent;
Mais alors là c'est trop moche, pis là le manche fait vraiment énorme
0
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt