Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Guitare jouée par Clem Clemson

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Guitare jouée par Clem Clemson
Salut,

Je suis en train d'écouter le CD de la reformation de Colosseum pour une série de concerts en 1994 et je m'interroge sur le modèle de guitare joué par le grand Clem Clempson.

Car cela sonne bigrement bien ! Cela pourrait être une ES335, comme à l'époque d'Humble Pie, mais le grain n'est pas tout à fait celui d'une demi-caisse...

Bref je fais appel à ceux qui auraient assisté à ces concerts d'il y a une dizaine d'années et à leurs souvenirs - à des gratteux vieux, observateurs et passionnés de matos en somme... On ne sait jamais !

Merci pour toute piste éventuelle!

Edit : (pour ceux qui connaissent ce CD) sur la jam blues de la fin, c'est sans doute bien une 335, mais sur les titres précédents c'est beaucoup moins clair.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
2
Alors, toujours pas d'amateurs de Colosseum ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
3
J'ai vu la vidéo de la reformation.

Clem Clempson joue sur LP et Strat.
Il est monstrueux ce live.
Welcome to the void
4
Merci pour cette réponse inespérée ! C'est sympa de croiser des amateurs de ce genre de musique à l'heure du rap et du trash metal :boire: