Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 251 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonjour
Avec des amis avont crer un groupe de rock et j'aimerai m'acheter une guitare electrique avec pas mal de puissance mais pas de style particulers

avez-vous une idée ??



@++
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai ok merci pour le temps que t'a passé pour m'aider et si un jour tu veut voir notre site pour le groupe c est firerockers.free.fr mais la ça ne marche pas

aller @++ et encore merci
12
Mais de rien! Bonne continuation et bonne chance dans la musique!
13
Merci a toi aussi !!
14
Oups j'ai oublié de demander les guitares Ibanez sont polyvalentes ??
15
La serie RG oui meme si elle demeurent un peu plus bazées sur le gros son...
16
Il faut combien de temps pour savoir bien jouer de la guitare ??

Mais faut-il tout de suite commencer sur une guitare elctrique ??
17

Citation : Il faut combien de temps pour savoir bien jouer de la guitare ??

Mais faut-il tout de suite commencer sur une guitare elctrique ??



1. Une vie, et t'es pas sûr d'y arriver. Je trouve ta question assez naïve, mais faut pas le dire, hein :volatil:

2. Je dirais non, mais pas mal de gens sur ce forum ne sont pas de mon avis. Personnellement j'ai commencé par 5 ans de classique et je ne le regrette absolument pas. Vu le manche façon bûcheron qu'a la mienne quand je suis passé sur électrique ça allait tout seul. Et ça m'a permis de m'ouvrir à pas mal d'autres trucs que j'aurais je pense difficilement abordé en jouant direct électrique (bossa, flamenco, musique celtique... alors que j'ai tendance à sortir quasi exclusivement du rock/blues quand je prends l'électrique) mais là ça tient peut-être plus à moi, et t'en as peut-être rien à foutre de jouer de la bossa.
18
Ouai ok mais est-ce-que en 5 mois on peut apprendre des bon trucs ??
19
Evidemment ! Ton niveau va se fixer au bout de 6 mois - un an. Ensuite il évoluera peu. C'est surtout une affaire de dons. Peut-être es-tu fait pour la guitare, ce dont tu t'apercevras bien vite, et tu cesseras alors de te poser toutes ces graves questions; peut-être es-tu fait pour un autre instrument; ou pour tout autre chose, tels le basket, le billard, le foot, les études...
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
20
Ouai ok

Il parait que je suis doué pour le piano, je l'éspere aussi pour la guitare :D:



Ben merci et à bierntôt :clin: