Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonjour

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 252 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bonjour
Avec des amis avont crer un groupe de rock et j'aimerai m'acheter une guitare electrique avec pas mal de puissance mais pas de style particulers

avez-vous une idée ??



@++
Afficher le sujet de la discussion
21
Et si on est pas doué on saura quand même bien jouer ??
22
Non je crois pas... Enfin si tu fais du piano tu connais le problème. C'est la même chose pour tous les instruments.

Exemple de type pas doué : Bertignac. Il joue comme une merde depuis toujours. Avec beaucoup de marketing ça passe.... Si tu n'es pas doué et que tu as un look décalé et l'air absent, ça peut marcher quand même...tu pourras tromper ton monde.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
23
Aie aie !! :| :|
ben alors pas besoin de dépenser 150 euros pour un guitare vaut mieux commencer avec une acoustique le moins chére possible.


Mais sur le piano je sais que improviser.
24
Les acoustiques bas de gamme sont au même prix que les électriques bas de gamme. Si tu descends sous la barre des 150 tu auras vraiment une acoustique(ou une électrique) rebutante.

Et puis ce qui compte c'est de se faire plaisir. Moi par exemple je joue très mal; mais je joue sur des instruments chers et je suis très content! Il faut pas renoncer à ce qui te fait plaisir sous prétexte que personne n'applaudira quand tu joues. En plus ce n'est pas sûr, tu peux être très bon ! La seule façon c'est d'essayer!
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
25
Ouai ok merci ça me mautive bcp !!

je vais peutetre prendre ça:[https://www.thomann.de/fr/behringer_el_toro_gitarren_set.htm]


@++ :D: :D: :D: :D: