Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan segolene elle joue sur Francois
ou dessous,c'est selon[HS]
0
sygwel
1827
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 05/02/2007 à 16:07:41
Je m'auto-censure d'avance :
Hors sujet :
elle arrive à en tirer de bons sons ?
il paraitrait que le toucher n'est pas super super...
pour faire une pause dans mon pourrissage de thread :
peu nombreux sont ceux qui ont suffisament joué sur plusieurs modèles de toutes les marques, pour avoir un avis sur la question. Par ailleurs, chacun ayant ses critères, les réponses n'auront pas de sens global
je ne comprends pas pourquoi une guitare jazz peut atteindre un prix hallucinant alors qu'il est impossible d'en sortir des saturations dignes pour du gros métal
0
tommyjlf
908
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 05/02/2007 à 16:22:55
1/ Lag
2/ Fender
3/ Gibson
Hors sujet : Hé les gars, on se fait un super classement des meilleurs ampli !!! ou comment faire renaitre un débat sur la gueguerre Marshall/Mesa !!!
Hors sujet : Ptain, comment je fais des posts tout pourris
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25Posté le 05/02/2007 à 18:26:37
Amfisound ?
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
26Posté le 05/02/2007 à 18:28:58
Custom shop finlandais .. yavai un topic la dessus
0
Philyon
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 05/02/2007 à 19:26:43
Pour en avoir posseder une, je pense qu'en terme de finition car niveau sonore ce sera chacun ses goûts, pour moi les Navigator restent exceptionnelles.