Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre classement des meilleures marques ?

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 10 655 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre classement des meilleures marques ?
Salut à tous !

Sondage a but perso et pour vous nôssi( :8) ),

Quelle est, selon vous, la meilleure marque de guitare électrique ?

Vous pouvez faire un classement, mais que 3 places s'il-vous-plait, c'est à dire:

1- gné la meilleure, plus bien meilleure que les deux du dessous, :aime:

2- gné la deuxième meilleure, plus meilleure que celle du dessous mais moins meilleure que celle du dessus, :bravo:

3- gné la troisième meilleure mais moins bonne que les deux du dessus. :D:

Si vous voulez commenter vos choix, faites-le en dessous pour bien laisser le classement très extrèmement parfaitement visible pour nos nieux nieux,

Merci à tous,
a+
The_kanard
Afficher le sujet de la discussion
21
Nan segolene elle joue sur Francois
ou dessous,c'est selon[HS]
22
Je m'auto-censure d'avance :

Hors sujet :
elle arrive à en tirer de bons sons ?
il paraitrait que le toucher n'est pas super super...





pour faire une pause dans mon pourrissage de thread :

peu nombreux sont ceux qui ont suffisament joué sur plusieurs modèles de toutes les marques, pour avoir un avis sur la question. Par ailleurs, chacun ayant ses critères, les réponses n'auront pas de sens global :)

je ne comprends pas pourquoi une guitare jazz peut atteindre un prix hallucinant alors qu'il est impossible d'en sortir des saturations dignes pour du gros métal :oo:
23
1/ Lag
2/ Fender
3/ Gibson

Hors sujet : Hé les gars, on se fait un super classement des meilleurs ampli !!! :mdr: :mdr: :mdr: ou comment faire renaitre un débat sur la gueguerre Marshall/Mesa !!!

24
1) Amfisound
2) ESP
3) Jackson
4) Stagg
5) Ibanez

Cherchez l'intrus :oops2:


Hors sujet : Ptain, comment je fais des posts tout pourris

25
Amfisound ? :noidea:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
26
Custom shop finlandais .. yavai un topic la dessus :humm: :humm: :aime2: :aime2:
27
Pour en avoir posseder une, je pense qu'en terme de finition car niveau sonore ce sera chacun ses goûts, pour moi les Navigator restent exceptionnelles.