Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mammamia La plus belle guitare du monde

  • 117 réponses
  • 41 participants
  • 25 206 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mammamia La plus belle guitare du monde
Voila un thread qui fait plaisir : mettez les photos de la plus belle guitare au monde selon vous :bravo:
Pour moi :

PRS Santana 3 trans amber


Les paul Standard double cut transblack


Les paul xavier petit


Fender Telecaster 52' butterscotch blonde
Afficher le sujet de la discussion
71
:fleche: Addagio
Le modèle n'est peut-être plus produit ou alors issu du custom shop, mais G&R etant une sous marque d'ESP, elle a bien été produite a un moment ou a un autre

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

72
:bravo: oui je sais je vois tout à fait de la quelle tu veut parler, pasque moi aussj'achete hard rock mag.... :bravo:
73
Tu crois que si je lui envoie un mail gentil il me donnera sa gratte le père Marcus :aime: :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

74
Je lis pas les mag de musique a par les mag de gratte et de home studio paske les infos soit je m'en fout, soit elle sont dans les mag de grattes soit elle sont sur le net donc... :mdr:
75
Essaye toujours.... :mdr:

Tu peux aussi lui demander le modèle au pire...
76
Ben sinon tu va voir un luthier et tu lui demande un LP avec floyd, je me demande si James Trussard le fesait pas a une époque ?
77
Faudra que je demande a Guitars Doktor a Toulouse, mais un peu plus tard quand je serais riche et que j'aurai changé mon amp :(((
Mais au fait Pm tu pourrais pas demander a XP combien ca me coûterais stp ? :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

78
Ok je lui demanderais :clin:
79
Danke schon mein freund :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

80
De nada (no habla deutchmachinchose)
:lol: :bravo: